pendant des Mois, Joe Biden, le Pays de bouger. Augmente désormais l’ancien Vice-Président de officiel dans la Course pour la Maison Blanche. Dans les Sondages, coupe de 76 Ans, a jusqu’à présent bien.
Mais La Course est longue et interne de la Concurrence féroce.
Jeudi matin, a annoncé l’ancien Vice-président AMÉRICAIN Biden, sur Twitter, qu’il a pour les Démocrates à l’élection Présidentielle de 2020 à affronter la veux!
Il a justifié cela par le fait que, lors de la Choix 2020 par le Président sortant « Menace » pour les « Valeurs fondamentales » du Pays de contrer la laine.
Avec lui il ya maintenant un total de 20 démocratique Präsidentschaftsbewerber. Commencent alors les parteiinternen Primaires pour les Démocrates au long de l’Année. Biden, parmi les plus connus des Candidats de son Parti: De 2009 à 2017, il était le Suppléant de l’ancien Président AMÉRICAIN Barack Obama.
The core values of this nation⦠our standing in the world⦠our very democracy…everything that has made America — America –is at stake. Câest pourquoi today, Iâm announcing my candidacy for President of the United States. #Joe2020 https://t.co/jzaQbyTEz3
Joe Biden (@JoeBiden) 25 Avril 2019
Rapidement, s’est exprimé l’actuel Président AMÉRICAIN Donald Trump aux Plans de Joe Biden.
Sur Twitter, il écrit: « Bienvenue dans la Course Sleepy Joe. »
en même temps, il fait Biden, clairement, ce qui lui démocratique, Vorwahlkämpfen vais attendre: « C’est mal, tu seras avec des Gens qui ont à faire, les malades et les fous ont des Idées. Mais si vous devriez créer, puis je te vois au Starttor. »