c’est une Tristesse pour la mort de son défunt Fils est trop grand? Trois Mois après l’attentat à la chute d’un Avion de Football Professionnel Emiliano Sala (†28), c’est maintenant son Père Horacio, en Argentine, sur les Conséquences d’une crise cardiaque, est mort. Le rapport britannique et argentin Médias citant un elus locaux. Horacio Sala a été de 58 Ans.
selon Les Rapports, il est mort la nuit pendant le Sommeil – les Secours ne pouvaient plus rien faire pour lui. Julio Muller, le Maire de Progreso, le lieu d’Origine de la Famille, a déclaré à la Mort de Horacio Sala: « Les Messages choquants 2019 ne déchire pas. Il n’a jamais vaincu, ce qui Emiliano est arrivé.“
Salas Fils Emiliano était le 21. Janvier, après son Passage de Nantes pour la Premier League, le Club de Cardiff City, dans un Privatflieger dessus de la Manche et s’est écrasé. Le lendemain, aurait Sala sa première séance d’Entraînement de son Club de formation.
Immédiatement après l’accident avait Horacio Sala, en argentine, à la Télévision consterné sur le Message répond: « Je ne peux pas le croire. C’est un Rêve, mais un mauvais Rêve. Je suis désespéré.“
« Personne ne nous a appelé le » Père de Emiliano Sala parle de l’accident d’Avion Source: Omnisport 1:16 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Contre le Gouvernement et le Football Officiel, il avait de graves Griefs. Horacio a l’époque, les retenant ses Larmes: « Il a eu son Avenir, et donc de nombreux Plans. Personne n’par le Gouvernement nous a appelés. Nous sommes une Famille normale et n’ont pas de Contacts sur les hauts plateaux. Le Pays tout entier sait ce qui s’est passé. Pas Officiel m’a appelé.“