Cologne – La Ville attire dans la Lutte contre l’immigration clandestine Location aux Touristes!
Wohnungsamts Fils de Joseph Louis, il appelle la « valise à Roulettes-Phénomène ». Ce qui pour les propriétaires et les Fonds lucrative, mais qui est illégal, frustré Wohnungssuchende et les Locataires. Le meilleur Exemple: les « Ballermannisierung » de la Vieille ville.
« il n’Y a Cologne, en allemagne Blackpool de l’Allemagne. Enterrement de vie de célibataire sont célébrés, les Gens viennent pour les deux Jours. Louer via Airbnb ou autre, de faire la Nuit au Jour. Nous recevons par les plaintes de bruit de nos Membres“, explique Hans Jörg Depel (association des résidents de Cologne).
Henriette Reker avec le Dr Harald Rau (à droite) et Wohnungsamtsleiter Joseph Louis. Avec une Affiche et de la Campagne de cartes Postales de la Ville cherche pour le Thème sensibilisierenFoto: Ville de Cologne
► Une nouvelle Wohnraumschutzsatzung doit le changer! À partir de 1. Juillet, le Détournement des Appartements donne environ par Airbnb – arrêter. Contrairement à l’ancienne Version, qui ne freifinanzierte de Location et de Coopératives d’habitation sous la Protection, a présenté, devront maisons Unifamiliales et Condos inclus.
Et: La totalité du Montant de l’Amende (50 000 Euros, les Tribunaux ont laissé jusqu’à 10 000 Euros) si l’on veut à l’avenir d’exploiter. Sozialdezernent Harald Rugueux veut que Vermittlungsportale comme Airbnb les Fournisseurs de la Ville avec toutes les Données de l’enregistrement et des Amendes pouvant aller jusqu’à 500 000 Euros peuvent être prises. Une de 16 personnes Enquêteurs de l’Unité des Auteurs, à l’avenir, sur les Talons.