Pas d’Argent pour l’Hôpital-le Compte de la Corée du nord!
le Président AMÉRICAIN Donald Trump a des articles sur un peut-être versée « Allocation » pour le défunt Étudiants AMÉRICAINS Otto Warmbier d’un Montant de deux Millions de Dollars clairement rejetée.
« la Corée du nord est de l’essence Warmbier pas d’Argent a été payé, pas de deux Millions de Dollars, rien d’autre », a déclaré Trump, Vendredi, dans la Kurzbotschaftendienst Twitter.
No money ce qui paid to North Korea for Otto Warmbier, not two Million de Dollars, not anything else. This is not the Obama Administration that paid 1.8 Billion Dollars for four otages, or gave five terroist otages plus, l’oms soon went back to battle for traître Sergent Bergdahl!
Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 26 Avril 2019
Arrière-plan: Le Journal « Washington Post » a eu, Jeudi, citant une pas plus sur la Source citée précédemment, un Représentant AMÉRICAIN n’ai écrit de Prise en charge des Frais de deux Millions de Dollars (1,8 Million d’Euros) pour le Traitement médical Warmbiers obligation.
L’US Prophète ai l’Obligation de l’Instruction Trumps signé avant le mois en Corée du nord, les détenus Warmbier 2017 de Pyongyang de retour aux états-UNIS pouvait. Si le projet de loi jamais avait été payé, il est difficile de comprendre, il dit dans le Rapport.