HSWow…

Le 0:2 dans le cas d’Union de Berlin, en Rückrunden-Tableau 14. avec un Point de plus que de Bochum sur le lieu de relégation. Au lieu de l’Ascension, il pourrait être pour LE Favori de la Finale 2. La ligue au Désastre. Maintenant, le sélectionneur, Hannes Loup (38) sur le Crash, à l’attaque de ses Joueurs.

Loup, le Lundi après l’Entraînement critique: « le Droit et la Réalité sont parfois frappante à part. Nous avons besoin de revenir à l’avant. Nous avons beaucoup de Joueurs, les offensives sont aussi de Qualité. Au bon Moment, tu as besoin de Rythme, le calendrier, les Distances de marche, nous devons les Balles garder! En 1:1 est, pour nous, de nombreuses Équipes à réfléchir. Nous avons beaucoup de Joueurs, la Constitution de recherche“.

Prömel-Marteau (2:0 Union européenne manque de Hambourg sur Place 4 Source: DAZN 2:28 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Et: « Le maximum de Netteté, la Volonté de s’impliquer et de s’entraîner avec acharnement, j’ai enfin déjà disparu. Nous pouvons déjà plus marcher. Il faut maintenant comprendre à tous que nous sommes ici reinknallen et reinfeuern. La physique de la Constitution, pour la plupart, ils marchent. Nous avons beaucoup de Joueurs qui ne sont pas au Niveau.“

Pour le changer, Mercredi au camp d’entraînement après Rotenburg (Wümme), en basse-Saxe ou Malente, dans le Schleswig-Holstein. Loup: « Nous voulons être ensemble. Nous voulons nous einschwören sur le Rôle que nous avons maintenant. Maintenant, nous devons chasser. En conséquence, nous devons rencontrer. Devons nous la Netteté pour la Chasse et pour l’obtenir.“ La Décision, où il va, il tombe, probablement Lundi. Wolf: « Je profite de cette Semaine de voir que tous les de telle façon que l’on trouve sur la Place. » Samedi (13 H), l’HSV contre Ingolstadt ran.