la « Journée de Travail », le Mercredi, le Jour de la Dieselfreude »?

« Tout est neuf de Mai », c’est-à-dire dans une célèbre Chanson populaire. Cela est vrai à partir d’aujourd’hui, particulièrement à l’aise sur Dieselfahrer. Parce Que: 1. Mai 2019 se produit, une modification de la Bundesimmissionsschutzgesetz (BImSchG) en Vigueur. Et le Diesel, les interdictions de circuler dans les Villes d’éviter autant que possible.

Là, c’est maintenant: « les Restrictions ou Interdictions prévues au Paragraphe 1, … en raison du Dépassement du Immissionsgrenzwertes … en Règle générale, uniquement dans les Zones en Considération, dans lesquels la Valeur de 50 Microgrammes de dioxyde d’Azote par mètre cube d’Air en moyenne Annuelle, il a été dépassé », il est dit dans le nouveau Paragraphe 1 bis, le conseil des ministres fédéral en Novembre 2018 a décidé.

Le point Crucial, les 50 Microgrammes la Charge, en moyenne Annuelle, y compris, s’appliquent les interdictions de circulation en Général, désormais disproportionnée. Jusqu’à présent, étaient considérés à 40 Microgrammes de Limite.