le Président AMÉRICAIN Donald Trump, l’Europe a invité, ISIS-Combattants à prendre les rênes d’une Origine européenne et de la Syrie ou de l’Irak se retenir. Il s’agit de 1800 Prisonniers, écrivait-il sur Twitter.
« Nous avons se Battent pour 100% de Destruction du Califat en Syrie 1800 ISIS Prisonniers. Maintenant, de prendre des Décisions, ce dangereux Détenus, il doit se passer …“
We have 1,800 ISIS Prisoners prise d’otage dans our final battles to destroy 100% of the Caliphate dans Syria. Decisions are now being made as to what to do with these dangerous prisoners….
Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 30 Avril 2019
▶︎ Trumps Reproche: « Les Etats européens ne font rien pour aider, bien que le tout à votre Avantage. Ils refusent de traiter les Prisonniers de leurs Pays de la reprendre. N’est pas bien!“
….European countries are not helping at all, even though this was very much done for their benefit. They are refusing to take back prisoners from their specific countries. Not good!
Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 30 Avril 2019
ce n’est pas la première Fois que Trump une telle Exigence. Déjà en Février, il avait, via Twitter le Retrait de 800 Détenus par des Etats européens, préconisé et mis en garde que de leur Libération, les pires Conséquences que pourrait avoir.
Certains des Détenus sont des natifs Européens, comme la britannique Élève Shamina Begum, comme ISIS, Mariée à être connue. Un allemand ISIS-Combattants, Lucas Verre, est parmi les Détenus. La plupart des personnes arrêtées ISIS-Combattants proviennent de France.