« C’est une blanche-Neige de l’Histoire d’une méchante Belle-mère, qui est passée complètement hors de contrôle », a déclaré le Procureur dans son Eröffnungsstatement.

En Géorgie, est une Femme pour le Meurtre de sa belle-fille ont été condamnés à Mort.

Tiffany Moss (36) avait, en 2013, à l’époque, vieux de dix Ans Emani Moss Semaines à mourir de faim et de soif. La jeune Fille pesait à votre Décès, à 16 Kilos, rapporte le « Atlanta Journal Constitution ».

Après la Survenance de la Mort bouché Tiffany Moss et son Mari Eman (le Père biologique de Emani) le Cadavre dans une Poubelle et essayaient de nous brûler les Yeux des deux Enfants communs.

Cette Photo de Emani de sa grand-mère Robin mis à Disposition. Elle était lors du Processus anwesendFoto: Robin Moss

Le Condamné avait décidé de se défendre eux-mêmes, a déclaré Mardi, mais pour le compte douze Jury de Gwinnett (Géorgie), pas un Mot. Auparavant, il avait annoncé que Dieu vous aiderez le par.

grand-mère de Robin Moss dans la salle d’Audience. Elle est un membre de la Famille et Emanis Enseignante getröstetFoto: Bob Andres / AP Photo / dpa

Mari Eman assis en raison de son Rôle dans le terrible Drame de sa Peine de prison à perpétuité sans Possibilité de Pardon. La Peine de mort lui était épargné, parce qu’il est contre sa Femme avait témoigné.

Les dernières Semaines dans les Emanis doivent Vivre incroyablement cruels. La jeune Fille était, d’après des Données dans une Chambre de leur Appartement enfermé été. Aurait envoyé Tiffany Moss, son Mari, et, occasionnellement, des Photos de Repas – le reçu mais seulement leurs propres Enfants à manger. Emani végétation dans leur propre Saleté et est finalement décédé.

Pourquoi le Père Eman pas souvent à la Maison, pas d’intervention, et plus tard même, lors de l’enlèvement du Cadavre a aidé, reste incertaine.