le 23. à 26. Mai choisir les Européens, le Parlement de l’UE. Vous le savez déjà, qui d’Europe de l’envoyer? Le Choix est vaste, et non tous les Candidats du premier Choix. L’IMAGE montre une Sélection bizarre et éminent Nom. Trompe, qui est, après tout, l’Europe veut!
les Clowns pour la France
Pourquoi, ce n’est pas un Allemand? Correctement: Yanis Varoufakis (58) était à l’Apogée de la Crise de l’Euro de la Grèce, le ministre des Finances, le rang, avec son Homologue allemand, Wolfgang Schäuble, pour les aides de plusieurs milliards pour le Pays en faillite et permis aux Contribuables allemands dans la Peur et la Terreur.
Maintenant, il profite de ses de Berlin, lieu de Résidence, comme un allemand, Candidat à sa Liste de gauche « DiEM25 » au Parlement européen. Devrait Varoufakis être élu, il serait là, mais ne restent pas longtemps: En Automne, en Grèce des élections Législatives, puis il tire sur lui à nouveau là-bas.
Yanis Varoufakis lors d’une pro-européens « Pulse of Europe »-Démonstration sur la Gendarmenmarkt à Berlin, le 14. AprilFoto: Action Press
Les Candidats à la Bombe de la Guerre et de la Lance …
Le veut la Satire? Sur la Bouffonne de la Liste du « Parti » de l’Humoriste et Candidat tête de liste, Martin Sonneborn, depuis 2014 fraktionsloser Député à Strasbourg, les Noms suivants: la Bombe, la Guerre, Göbbels, Goebbels, Bormann, Eichmann, Keitel, Hess. Drôle ou pas – c’est probablement une question de Goût.
Martin Sonneborn (53) veut revenir dans l’UE ParlamentFoto: Wolfgang Normandie / dpa