« ce Jour-là, j’ai tout floues connu », dit Becky Savage. « Pour l’Esprit humain, il est impossible, quelque chose d’aussi Extrême que de traiter. »
Le Jour de Becky Savage parle, l’14. En juin 2015. C’était le Jour, le matin, ses deux Fils aînés morts dans leurs Lits trouvé.
Savage a à CNN, la pire Tragédie de leur Vie parlé. Leur Fils Jack (18) et Nick (19) ont eu la Nuit précédente, sur différents Abi-Fêtes dans le quartier de South Bend (Indiana) est célébrée. Ils sont arrivés le matin et demi avec quelques Copains dans le Remorquage à la Maison et ont soigneusement à sa Mère – Becky était extra resté éveillé.
Tout semblait normal, mais comme Becky, le Matin, dans les Pseudos allais dans la Chambre, pour son Lavage sortir toucha pas. Elle a essayé de Nick réveiller, appelé alors complètement panique un appel d’Urgence 911.
Becky avait à peine le Temps de Réfléchir, se souvient mais après-coup, par la manière dont elle s’en étonne, rien de Jack entendre. De la avait avec ses Amis à l’Étage inférieur de l’hôtel, rien ne semblait le Bruit dans la Maison comprendre.