Alors que la maison dans l’Allemagne de Mai, des Manifestations de la « Journée de Travail » par les Villes, visite de la Chancelière Angela Merkel (64, CDU) à partir de Mercredi jusqu’à Vendredi, la Région la plus pauvre du Monde: le Burkina Faso, le Mali et le Niger en afrique, Sahel. Trois Pays, trois Jours, près de 10 000 de Vol de Kilomètres, dans une Région qui, comme nul autre, de la Pauvreté, la Sécheresse et la Terreur est dessiné.
Première étape: Ouagadougou, , Capitale du Burkina Faso, anciennement haute-volta. Pour la première Fois visite à Angela Merkel de ce Pays. Il est Numéro 88 sur la Liste de la de votre en tant que Chancelière Pays visités. Elle rencontre le Président Roch Marc Kaboré, parle avec des Étudiants de l’Université et participe à une Réunion du G5 Sahel (Mauritanie, Tchad, Niger, Mali et Burkina Faso). À côté de la Faim et de la Pauvreté emploie principalement la croissance de la Terreur de la Confédération, le Centre du Mali vers les pays Voisins se propage.
la Chancelière de La confédération, avec le Président du Burkina Faso, Roch Marc Christian Kaboré, en Février 2019 dans BerlinFoto: Kay Nietfeld / dpa
Les islamistes d’Al-Qaïda a là Manches, ISIS et les Rebelles Touaregs de cette Région, avec des attaques à main armée incertain. Quatre Attentats à l’été 2015 a enregistré, en 2018, on est passé à 160.
Quelques Heures avant l’Arrivée de la Chancelière, envahirent Armés, une Église protestante dans le Nord du Pays, tuant cinq Fidèles et les Pasteurs.