Un Jour, après la Démission de Vice-Ministre de la justice Rod Rosenstein est aussi Ministre AMÉRICAIN de la justice William Barr au sérieux.

mercredi matin (heure Locale), a été Barr dans une Audience du Sénat, à sa manière, avec un Rapport de l’US-Sonderermittler Robert Mueller sur la Russie, les Contacts par le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) ont été interrogés.

▶︎ La Raison: Le 24. Mars avait Barr un Résumé de quatre pages du Rapport de l’US-Sonderermittler Robert Mueller publié. Dans cette affaire, le Ministre AMÉRICAIN de la justice écrit qu’il n’a pas suffisamment de Preuves avoue que Trump l’Enquête entravée ai, donc, il manquait aussi la preuve d’une Infraction.

Donc en désaccord Barrs Pré-Rapport complet Ermittlungsstand, mais avec des Biffures – le 18. Avril a été publié: mais il a trouvé Mueller n’existe pas suffisamment de Preuves d’une Conspiration du Trump, des Équipes de la Russie. L’Accusation d’une éventuelle Justizbehinderung est le Président, mais n’a pas expressément soulage.

de plus, décrit le Rapport, Trump ai essayé de l’Enquête sur de possibles russe Wahleinmischungen et la Russie, les Contacts de son Kampagnenteams de saboter.