Hans-Ueli Lehmann EHC Kloten, plusieurs équitable Propriétaire. En tant que Président exerce ses fonctions à l’avenir, Rolf Trech. Le natif du canton d’uri dirige l’IRM Engineering AG à Zoug. La Société se produit en tant qu’entrepreneur général, ainsi que de bureau d’études pour le Projet et direction des travaux dans les Domaines des Télécommunications, de la construction de lignes aériennes, la construction de Routes et Ouvrages d’art.

Rolf Tresch: , Le Sport m’a beaucoup donné. J’étais dans les dix dernières Années, le Président du FC Aegeri. Le Club joue dans le 2. Ligue interrégionale. Je cherchais un nouveau Défi. Il y avait plusieurs Options. Comme je l’ai Klotens Concept était clair pour moi: je veux y contribuer.

j’aime que le Club est largement soutenu et leur propre Progéniture intégré. En outre, je suis fasciné par la Culture. C’est incroyable comme les Fans le Club de la Swiss League, le pôle, l’Équipe vers l’avant de la fouetter. En quelque sorte, j’ai rarement vu.

toute La Famille est hockeyaffin, même si jamais quelqu’un y a joué. Nous avons suivi à la Coupe Spengler, le CEP, Ambri. Ma Femme vient de Fribourg. Et je suis depuis trois Ans, Sponsor, à Kloten, le propriétaire d’une Loge.

Il y a des Clubs qui le Modèle par excellence de pratiquer. J’ai le Sentiment, avec une prévision de Propriété, le Risque est faible, et un tas de débris de laisser. Hans-Ueli Lehmann, a présenté le Club financièrement saine Jambes. Mais cela aurait pu être autrement peuvent sortir. Et tout à coup, l’un d’aujourd’hui à demain pour un Million ou deux Millions de Francs en répondre.

nous Voulons dans la National League ne sont pas la chair à canon, il faudrait sans doute encore une fois une Pelle de bifurquer.

Je ne veux pas voir loin devant. Pour la Saison prochaine, tout est réglé. Maintenant, je vais les rencontrer de nouvelles Personnes, me montrer et non pas d’une éventuelle Montée en parler.

J’ai peut être très déterminé. Dans mon Entreprise, j’ai une équipe de 180 personnes en dessous de moi. Parce que l’on doit prendre des Décisions. Peut-être se trompe. Mais c’est toujours mieux que pas de décision à prendre. En aucun cas je veux dans la vie Publique. Chef du service des sports Fige Hollenstein et PDG Pascal Signer sont chargée du Sport. S’il le faut, je suis. Mais je ne veux pas le premier point de Contact.

en Fonction de la Situation. Je peux être calme. Mais si certaines Choses, il peut être déjà, et que c’est parfois émotionnellement ce qui est dans la Cabine, dit.

Je suis Uranais et à Altdorf grandi. Nous pouvons, riche en émotions (rires). Aussi, en tant que Président, on ne peut Émotions. On doit pas les mêmes dans le Public de cinéma. Bien sûr. Mais derrière des Portes closes, on peut également son Mot à dire.

Nous voulons le EHC Kloten, à long terme, et non pas après un An de couper. Il n’y a pas d’Horizon temporel. Nous voulons le Club dans des Eaux plus calmes. Même si, finalement, tout le Sport.