Elle est cinq fois plus grand que nationale Tiques, a de longues Pattes rayées, les servir, les Animaux et les Humains sur de longues Distances et de suivre la Hyalomma!

Dès 2018, la tropicale Zeckenart pour la première fois en Allemagne. Une Équipe de l’Université de Hohenheim et de l’Institut de Microbiologie de la Bundeswehr senti sept Exemplaires. À la fin de Janvier de cette Année, a déjà une en face de l’Espace découvert, elle a probablement ici survécu à l’Hiver. Grâce à un Printemps chaud, les Chercheurs sont en état d’Alerte, Car les oiseaux Migrateurs viennent probablement de nouvelles Riesenzecken en Allemagne.

Pourquoi ces Tropiques-Tiques si dangereux?

les Experts craignent avant tout les Fieberkrankheiten par la Morsure de la Hyalomma être transférés. L’une des 2018 trouvés Tiques portait agent du Tiques Fleckfiebers. De même, la Nature en tant que Vecteurs de mortelles de Crimée-Congo Fièvre Hémorragique. Le taux de Mortalité de cette Maladie est à 50 pour Cent, selon la Souche virale. Infectés meurent dans un délai de deux Semaines à un Multi-Organes.

a l’Origine, on trouve Hyalomma dans le Sud de l’europe et de l’Afrique. En Allemagne, vous arriverez probablement avec les oiseaux Migrateurs, les méridional de revenir.
Mais aussi les domestiques des espèces de Tiques sont dangereuses. La délégation de Pathogènes peuvent la maladie de Lyme et l’ENCÉPHALITE à tiques déclencher.

Droite les Tropiques-Tique, à gauche, un méchant Tique ‑ la Différence de taille est frappierendFoto: la FIOM, le Dr Lidia Chitimia-Dobler

Où en Allemagne, se cache le plus grand Zeckengefahr?

la Bavière, le Bade-Wurtemberg, ainsi que les Parties sud de la hesse et de la Thuringe sont considérés comme des TIQUES-les zones à haut risque. Mais en Attendant, prend le Risque dans le Nord de l’allemagne. Comme l’a expliqué le Robert Koch Institut dès le mois de Février de l’Emsland de la MEVE une zone à risque. Les Tropiques-Tique Hyalomma pourrait, selon Südwestdeutschem Radio » (SWR) cette Année, dans le land de Rhénanie-Palatinat, massif de se propager.