En Malaisie, a rencontré LafargeHolcim selon les Informations d’un Accord avec YTL Cement Berhad pour la Vente de son de 51 pour Cent de la Part de Lafarge Malaysia Berhad pour 396 Millions de Dollars en espèces en fonction de 3,75 ringgit Malaisien par Action. Cela correspond à une Prime de 43% par rapport au cours des 90 derniers Jours de bourse de Lafarge Malaysia Berhad à la Bourse malaise.

LafargeHolcim ai en Malaisie, trois intégrée de la Cimenterie, et de deux Broyeurs entreprises, c’est-à-dire la suite. Avec la Vente de tire, le Groupe s’est entièrement en Malaisie.

À Singapour, a rencontré le Zementkonzern un Accord avec YTL Cement Singapore PTE Ltd pour la Vente de sa Part totale de 91% Holcim Singapore Ltd, comme la Communication de continuer à prélever. Au prix de Vente n’a pas eu de fait.

Le Produit des deux Transactions ont permis, le niveau d’Endettement de 0,1 x et d’améliorer la valeur de 2x ou moins pour le Ratio dettes financières nettes au récurrents EBITDA à Fin 2019.

La Conclusion de la Transaction, selon le communiqué pour le deuxième Trimestre 2019 prévu, sous réserve de l’habituelle procédure d’Autorisation.

(SDA)