C’est les allemands, les Fans de Moto il dispose d’: Lors de la première européenne de cette coupe du monde de la Série est un Pilote allemand pour la saison MotoGP!
Stefan Bradl (29) fête le Dimanche (14 Heures, en direct sur Tnt:) en espagnol de Jerez, à son Retour dans la catégorie Reine. Le Bayer, actuellement pilote d’essai pour Honda recevra une Wildcard du HRC Équipes.
Bradl fierté: « Je suis pleine d’Anticipation. Bien sûr, le Test de Travail au premier Plan. C’est pour moi un petit Dilemme entre la Performance et le Testvorhaben. Mais je voudrais, dans les Points.“
Bradl retour en MotoGP!
2018 avait de l’Ex-Champion du monde Moto2 déjà cinq Apparitions dans la catégorie Reine. Deux fois, c’est qu’il n’est pas dans la Cible, à deux reprises, il a roulé dans les Points, sur les Places 13 (Malaisie) et 9 (Valence).
à Côté de son Job chez Honda travaille Stefan Bradl également à la TÉLÉVISION, Expert pour les Osi-Émetteur Tnt:.Photo: picture alliance / NurPhoto
Bradl a le Top-Ten de nouveau: « Je dois regarder où ma Vitesse. Si j’ai un Résultat qui peut répéter, ce serait vraiment bien.“
L’Allemand aura lieu le MotoGP cette Année, passionnant depuis longtemps. Il a l’air un Tête-à-Tête de la Course, Honda, Ducati et Yamaha. Bradl: « ce sont de nouveaux Noms. Et Valentino Rossi (Yamaha à l’écoute. Tout est ouverte en ce Moment.“
Honda source de Préoccupation en ce Moment est Jorge Lorenzo (31/Espagne). La fünfache Champion du monde est livré dans sa première Honda-Saison, pas de Route, seulement les Places 12 et 13 sont à réserver.