Idomeni – Un Kinderschuh dans l’Herbe, les déchets en Plastique, quelques Planches pourries: Plus du trafic de camp de réfugiés Idomeni à la grecque-nordmazedonischen Frontière n’est pas resté.
il y a trois Ans étaient de 150 000 Réfugiés, maintenant, c’est ici le domaine d’Application de NRW de la police de la Frontière extérieure de l’UE sauvegarder.
les agents de Police comme le Premier chef de police inspecteur général Volker Acier (59) à partir de Krefeld, Hauptkommissarin Muna Mougawaz (43) à partir de Brühl ou M. Alexandre Rankovic (41) de Düsseldorf. Ils se sont portés volontaires pour un de huit semaines d’Utilisation de FRONTEX, de l’Grenzsicherungsagentur, signalé.
La Commande: Véhicules de contrôler le trafic de migrants, d’interdire, de manière injustifiée la pénétration de Réfugiés grecs Police. La Frontière en cas de Idomeni et Evzoni – on l’appelle aussi « le Goulot d’étranglement de l’Europe ». Ici est le seul Endroit dans la Région montagneuse assez à l’avance.
Jeudi, ils ont signalé leur Visiteurs, rhénanie du nord-Ministre de l’intérieur, Herbert Reul (CDU) de leur Travail, tels que les Réfugiés, dans l’Été de 36 Degrés de Chaleur sans une Goutte d’Eau et le dénuement, les Champs sont abordés (« sont heureux, si quelqu’un vient à. »).
NRW-Ministre de l’intérieur Herbert Reul (CDU, m) est d’entendre les Rapports des agents de police chef de police inspecteur général Volker Acier (59, r.) KrefeldFoto: Peter Poensgen
Ou de compagnon de Travail avec des Collègues grecs, de la très engagés, mais aussi beaucoup plus facile équipés que les Allemands. Même le Papier est Rare, les chaussures seront délivrés qu’une seule fois et doivent le garder pour toujours, ou de lui-même nouvellement acquises.
Reul, est impressionné par les Rapports, prévoit l’Utilisation pour les Fonctionnaires et une Expérience importante: « aucun retour à la Maison, comme il est allé. » Il a annoncé, le Nombre de Policiers dans les zones Frontalières de doubler.