des Dizaines améliorée Chariots chassé de suite en arrière sur l’Autoroute. Lamborghini, Porsche, Audi, avec une Tempo de 250.
Inquiets par les Automobilistes a alerté la Police. Les Fonctionnaires avançaient avec un Großaufgebot, partirent Jeudi, lors de l’Aire de repos de Fuchsberg à l’est de Wismar 107 Véhicules de la Circulation!
La Suspicion: Les Coureurs ont un illégales participé à la course automobile.
La plupart des voitures de Luxe coûteux avaient norvégiennes de la Marque, portaient l’Inscription « Eurorally ». Une Tournée, les Organisateurs de l’Internet comme un Événement pour les Amateurs et « Petrolheads » (littéralement: Benzinköpfe) désigner. La Participation coûte jusqu’à 799 Euros.
Le Parcours de la « Eurorally » conduit d’Oslo, Prague, Jeudi état de la deuxième phase du Programme: à 400 Kilomètres de Kiel à Szczecin en Pologne.
Mais sur l’A20, dans le Mecklembourg-Poméranie-occidentale (en grande partie, sans limitation de Vitesse praticable) a été Conclu pour les Chauffards. La Police a adressé également le long de l’Autoroute mobiles et fixes de contrôle, deux Hélicoptères pris en charge l’Action. C’étaient des Policiers des Présidences de Rostock et de Neubrandenburg, ainsi que de la Police fédérale.
Maintenant, en raison de la Suspicion d’une substance interdite, Course d’automobiles et Risques du transport Routier, à l’encontre de la « Eurorally »-Participants. Il s’agit de s’assurer qu’aucun autre Course à plus de dangers, a déclaré un policier porte-parole.