Dresde – En Lien avec les Attaques contre les Réfugiés lors de la Fête de la ville de Dresde, en 2018, a le bureau du procureur général de Dresde acte d’Accusation à l’encontre de deux Hommes collectées.
Elle reproche à Christian L. (29) et Robert H. (32), respectivement, est particulièrement grave, l’Émeute et de coups et Blessures, L. même de tentative d’Assassinat. A été planifié l’Attaque sournoise selon les Procureurs de la « Libre Camaraderie de Dresde », un Groupement d’extrême droite.
dans la Nuit du 21. Août 2018, la « Milice » Groupe désigné Rechtsextremer ont mené les Afghans et les Irakiens sur le Elbwiesen à la Augustusbrücke attaqué, que l’Autorité a annoncé Vendredi. Ils ont au moins neuf Réfugiés partie gravement blessé.
l’Une des Victimes est assis après l’Attaque saignant au BodenFoto: Privé
Le joueur de 29 Ans est, de plus, l’accusé de tentative de Meurtre, car un Homme par un violent coup de pied a subi de graves Blessures à la tête. L’Attaque a été selon l’acte d’Accusation xénophobe motivés et étonnamment, c’est pourquoi les Informations de Heimtücke et des Motivations en tant que Mordmerkmale suppose.
Le joueur de 29 Ans est en prison depuis Janvier en Détention provisoire, 32 Ans, est depuis Décembre 2018 de l’Accusé dans une autre affaire criminelle dans la Staatsschutzkammer du Tribunal de district de Dresde et également en Détention préventive.