Et là, ils sont encore assez meilleurs Amis …

le Président AMÉRICAIN Donald J. Tump (72) Vendredi à plus d’une Heure avec son Homologue russe Vladimir Poutine (66) téléphone. La raison était le Conflit au Venezuela.

– Vous langues, mais aussi sur l’énergie Nucléaire et du Commerce-Accord entre les deux Pays. Et à propos de ce que Trump la « Russie-Blague ». Ainsi, les Enquêtes de Sonderermittler Robert Mueller (74), si Trumps Wahlkampfteam avec le Kremlin a travaillé pour l’US-influence des Élections.

« a Eu une longue et très bon Divertissement avec la Russie, le Président Poutine », a écrit Trump ensuite sur Twitter. Puis il ajouta d’une Tapette sur les Démocrates, la Russie, l’Affaire n’est toujours pas dans le Dossier et mettre: « Comme je l’ai déjà, et bien avant la chasse aux Sorcières a commencé a toujours dit: Avec la Russie, la Chine et tous les autres de s’entendre, est une bonne et pas une mauvaise Chose. »

La 45. Commandant en Chef des Etats-Unis a laissé sur Twitter, laissant entrevoir l’étendue de sa Conversation avec le Kremlin-Chef.

« Nous avons discuté sur le Commerce, le Venezuela, Ukraine, Corée du nord, l’Atome d’Armes de Contrôle et même de la Russie-Blague parlé. C’était une très productif et du Divertissement“, écrit-il.

aux etats-UNIS, il a plu immédiatement à la Critique. Telle est la critique de la « New York Times », que Trump pas un Mot sur l’augmentation des Tensions entre Washington et la Russie en raison du Chaos au Venezuela ai tweeté. Et, bien que l’US-Officielle du Gouvernement russe accusés avaient, à Caracas, le socialiste Dictateur Nicolás Maduro (56), dont les états-UNIS demandent.

juste avant que le Téléphone avait Trumps Conseiller à la sécurité nationale, John Bolton (70) tweeté que Maduro encore en poste, soit parce que la Russie et Cuba, lui, pris en charge et des Soldats dans le Pays d’amérique du sud auraient. « Sans Ingérence de l’extérieur serait le Processus démocratique au Venezuela aujourd’hui en Cours », avait-il déclaré.

La Maison Blanche a fait, en conséquence, sur l’Appel des deux Chefs d’etats clair que non seulement la Réglisse râpé. Porte-parole du gouvernement Sarah Huckabee Sanders (36): « Le Président a clairement fait savoir que les etats-UNIS aux côtés du Peuple vénézuélien. »