• qu’est-Ce que noir et blanc rayé et ne vient pas de Tache? Un Klebra!

Pour Hurler ou? Pour le Monde d’aujourd’hui-Lachtag, il y en a des Blagues pour Rire et raconter à leur tour. Parce que le Rire rend heureux!

le Rire a démontré des Effets positifs, il renforce, par Exemple, nos Relations et à soulager le Stress. « Il libère les Tensions et favorise le Sentiment d’appartenance », confirme Professeure Barbara Wild (57), Neurologue et Psychothérapeute avec un Accent Emotionsforschung: « surtout lorsque l’on est ensemble sur le Chef ou la Concurrence rit. »

Mais quand avez-Vous récemment raconte une Blague? « Le classique Witzeerzählen meurt », dit-Gag-Auteur Christian Eisert (42). Il a permis, entre autres, Harald Schmidt et Kaya Yanar à deux éclats de rire. Eisert croit: « Dans le Privé a le plaisir Oncle à la réunion de Famille est remplacé par le drôle de Vidéo sur Téléphone mobile. »

Comme on raconte une bonne Blague?

Qui est le Witzeerzählen à quelques Règles, de Rires, même sans Smartphone garanti. « Les blagues ont besoin d’une certaine hauteur de Chute, donc la Distance de l’Prévues », Gag-Auteur Eisert. « Le plus surprenant de la Pointe, mieux c’est. Encore fonctionner Tabubrüche. Donc, tout ce que le Sexe, la Violence, l’Hygiène ou juste en vigueur de la Morale.“

en même temps, il y a de plus en plus de Personnes qui se sentent victimes de discrimination. « L’indignation est aujourd’hui souvent de faire Attention et de générer des Clics », dit Eisert. « De nombreux Auteurs se censurer lui-même. C’est dangereux, car de l’Artisanat de l’Humour, il appartient, d’essayer et danebenzuliegen.“

Et en direct devant un Public sont de petits passages des frontières toujours le Pétard. Eisert: « Tous les Sujets dans la vie Quotidienne de la Décence éviter, sont sur la Scène, le plus souvent, le succès est garanti. »