vraiment satisfait, il ne voit pas …

Sous la Supervision du Dirigeant Kim Jong-un (35) la Corée du nord a, selon ses propres Données, une nouvelle Raketentest de formation. D’état de l’Agence de presse KCNA a confirmé Dimanche que l’Exercice de Samedi a eu lieu.

Selon KCNA, devraient être la « Angriffsübung » le « Fonctionnement et la Précision de gros calibre à longue distance Mehrfachraketenwerfern, ainsi que des tactiques, des Missiles l’objet d’un examen. Les Tests auraient-dessus de la mer de l’est ou Japonais Mer ont eu lieu.

Le nord-coréenne Armée a plusieurs étages, abgefeuertFoto: KCNA / Reuters

Kim ai « la Kampfleistung des Armes et de l’Équipement » vérifié, et que les Soldats de la « de fer Vérité » rappelle « que la vraie Paix et de Sécurité puissante de la solidité et de la garantie ».

Kim poursuivi les Tests avec un FernrohrFoto: KCNA / Reuters

la Corée du sud de l’état-Major avait le Samedi signalé, le Nord de l’ai « , une Série de Kurzstreckenprojektilen » mis le feu. Les Projectiles étaient de 70 à 200 Kilomètres de vol et précipité dans la Mer. Dans un premier temps, l’état-Major général de « non identifiées Kurzstreckenrakete » parlé.

Le ministère des affaires Étrangères a appelé Kim Raketentest une Provocation.

le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) a réagi … différente.

Via Twitter, il écrit, que, si « sur cette très intéressante Monde », tout est possible. Il pense cependant que Kim se du « grand Potentiel économique » de la Corée du nord est conscient et ce n’est pas endommager la laine.

Kim savait qu’il – Trump – sur sa Page. Et détermine laine Dirigeants de la Corée du nord « sa Promesse de ne pas me casser ». Il va à un Accord entre les deux Pays, a déclaré le Président AMÉRICAIN, avec Vue sur le dernier échec des Discussions sur la Corée du nord programme d’armes nucléaires.

Kim avait lors d’un Sommet avec Trump au cours de la dernière Année, à Singapour, en principe, à une Dénucléarisation de la Péninsule coréenne, d’accord. Des mesures concrètes ont été, cependant, n’est pas d’accord.

Votre deuxième Sommet dans la Capitale du vietnam, Hanoi friches Kim et Trump, en Février, en vain. La corée du nord avait une Levée des Sanctions et exigé une Contrepartie de Pyongyang, a été mais pas parvenus à un Accord. Selon les experts, tente de Pyongyang maintenant, dans l’impasse Atomverhandlungen augmenter la Pression.

le Menacer: Une Fusée commence le Samedi dans l’est de NordkoreasFoto: KCNA / Reuters

Le palais Présidentiel, en corée du sud a déclaré que le Tir de Projectiles constituait une violation de l’un des militaires de l’Accord, les deux Pays au cours de la dernière Année, qui ont signé. Le Gouvernement était « très préoccupé ».

Les derniers grands de la corée du Raketentest avais en Novembre 2017. Un bon deux Semaines supervisé Kim Jong-un, puis le Test d’une Arme avec « une Ogive », comme les médias d’etat appelaient.