Trois Cercueils blancs, avec d’énormes Blumengestecken à partir d’Hortensias: Un Blütenmeer dans le Rose et le Violet pour les Filles Alma (†15) et Agnès (†12) et en Bleu pour la plus jeune d’Alfred (†5): Funérailles des trois Enfants de danois Modemilliardärs Autrement Holch Povlsen (46) et de sa Femme Anne (40). Ils étaient lors de l’attaque Terroriste, le dimanche de Pâques sur le Sri Lanka, ont été tués.
Le Samedi ont les Parents dans la Cathédrale d’Aarhus congé d’eux, en collaboration avec d’autres Trauergästen. Y compris: les membres de la Famille et les Amis, les collègues, ainsi que le Danemark, le premier Ministre Lars Lökke Rasmussen et le Coureur de Kevin Magnussen.
la Princesse Mary réconforte sa Fille, la Princesse Isabella. À gauche: le Prince Vincent, droite, sa sœur Jumelle, la Princesse JosephineFoto: MADS CLAUS RASMUSSEN / AFP
le prince Héritier Frederik et sa Femme, la Princesse Mary – à la fois personnelle étroite Amis de la Povlsens – étaient avec leurs quatre Enfants venus: Christian (13), Isabella (12) et les Jumeaux de huit ans, Joséphine et Vincent. Les quatre ont été Povlsen-Enfants, même très proches, ils se sont réunis pour Jouer et même plus souvent, vos Vacances ont passé.
Les Parents avec sa Fille Astrid. Holch Povlsen ses pleurs de Femme de fonder Photo: Mads Claus Rasmussen/EPA-EFE/REX
Après la Cérémonie a réuni les Invités – beaucoup d’entre eux, les Larmes aux Yeux – dans une grande Rundkreis en face de l’Église, avant que les trois Cercueils emporté. Anna Povlsen fallait un Homme de base. Tandis qu’un Chœur a chanté, a laissé les dix ans d’Astrid un Bouquet coloré de Ballons libres, sur le Cercueil de son petit Frère, Alfred était fixé.