Alarme, les Sirènes d’avertir, face à de nouvelles Attaques. Le Nombre de Victimes augmente …

Israël les tirs de roquettes sur Israël Dimanche un quatrième Décès. Selon les Médias israéliens, un Homme dans la Ville d’Ashdod a succombé à ses Blessures, ce qui lui donne une Shrapnel (Grenade avec des billes de métal) a infligé!

Auparavant, après que les marchandises israéliennes Informations, deux Personnes dans Askalon et une Personne à Ashdod par les tirs de Roquettes depuis la bande de Gaza, a été tué. Depuis Vendredi, un islamiste groupes Terroristes bien 650 des Roquettes sur les Localités israéliennes ont tiré. Environ 100 Personnes ont été par les Attaques de certains gravement blessé.

Maintenant, le premier ministre israélien police porte-parole Micky Rosenfeld, un quatrième Morts du Côté israélien confirme!

Alarme Sirènes toujours en garde à nouveau contre les Attaques. Souvent, il ne reste plus de Temps, dans un Bunker à rettenFoto: AHMAD GHARABLI / AFP

les tirs de roquettes sur Israël ont été, entre autres, une Usine dans la ville Côtière de hof ashkelon, une Voiture en Jad Mardochée et le Jardin d’une école Primaire prises, où se Anschlagszeitpunkt Heureusement, pas d’Enfants trouvaient. D’israël forces Aériennes a bombardé en Réponse aux Attaques de plus de 250 Destinations dans la bande Côtière.