Comme une Boule de feu a couru de la sa Aéroflot-les Aviateurs sur la Flughafenlandebahn, s’écrasa lourdement sur le Sol Explosion!

Moscou au Total, 41 Personnes sont mortes. 37 ont survécu, dont 33 Passagers et quatre membres d’Équipage. C’est le plus grave Accident depuis des Années, les équipements de l’Aéroport de Moscou-Cheremetievo, ainsi que l’accident d’Avion Sukhoi Superjet-100 (SSJ-100).

La « Superjet » est la Fierté de la fédération de l’Aviation, la première Nouveauté depuis l’Effondrement de l’union Soviétique, contre un peu plus de 30 Ans. Depuis 2011, les Machines sont autorisées. Il y avait des Rapports sur les Pannes et les Incidents. Lors d’un Vol d’essai du Superjets sont morts en 2012, en Indonésie, 45 Personnes. Mais un autre Malheur dans l’Aviation civile en Russie, il y a le type d’Avion jusqu’à présent pas donné.

les Passagers de Série de onze avaient peu de chances de survivre

Médias russes est aujourd’hui une Liste exact de la répartition des sièges de l’avion a émergé. Elle montre l’effrayant de faibles chances de Survie des Passagers à l’arrière de l’Avion.

Tragique: Dans les Rangs de onze à 20 a été, un seul Homme (13C) de ne pas se blesser. Cinq Passagers ont été blessés, 40 Passagers tués.

Deux Personnes, sur les Places, 18A et 15C assis, survécurent. Chez vous, il s’agit de Passagers Sergey Kuznetsov et Marina Konnik.