Choix de Marteau de la Turquie!

Le Vote sur la Mairie d’Istanbul doit être répété. Qui a décidé la commission Électorale turque, selon l’etat, l’Agence de presse Anadolu. Le Choix du 31. Mars est annulé.

la Raison: L’AKP de Turquie, le Président Recep Tayyip Erdogan (65) avait le Scrutin contesté, et la Répétition de demande en raison d’une prétendue Fraude électorale. Constamment, le Président avait ce Reproche à plusieurs reprises et le massif de l’Humeur. Maintenant, il a été à cette Demande. Erdogan et son Parti ont le Désir de nouvelles Élections dans de la Millions en Ville a prévalu.

Selon le Résultat officiel, avait Erdogan Parti dans la Métropole perdu de justesse. Donc remporté ACP Contrepartie Ekrem Imamoglu (48) le Choix avec une Avance de 13 729 Voix. Le 17. En avril, il était Maire de la Ville vient d’être couronnée. Son Parti, le CHP, a révélé, Lundi soir, alerte – a convoqué une Réunion de!

Ekrem Imamoglu fête le 21. Avril avec les Partisans de la Victoire sur la Erdogan-ParteiFoto: MURAD SEZER / Reuters

Imamoglu désigne la Décision de la turquie Électoral pour une Répétition de la Mairie, dans la Métropole comme une « Trahison ». « Vous essayez d’avoir le Choix, nous avons acquis de reprendre », a déclaré Imamoglu, Lundi, devant des milliers de Partisans à Istanbul. « Vous êtes peut-être appliquée, mais ne perd jamais de votre Espérance. »