l’Amérique est en deuil pour son bien le plus grand de Football de Jeune et prometteur: Jaylon McKenzie, un Joueur de East St Louis, dans l’État AMÉRICAIN de l’Illinois, Samedi soir, lors d’une Fête à Proximité de son domicile avait été abattu. McKenzie a seulement 14 Ans.
Selon des sources policières, a été McKenzie avec de graves Blessures à l’Hôpital et y mourut un peu plus tard. Les rapports des Médias, il était à la Fête d’une Bagarre venu. Particulièrement tragique: Selon CNN ai McKenzie, la Fête juste envie de quitter, comme un Ricochet. Une Fille de 15 ans, a survécu à gravement blessé et se trouve dans un État critique.
« Comme un Cauchemar »
McKenzies Mère Sukeena Gunner, il a déclaré à CNN: « Ils ont que brièvement lors de la Fête arrêté, ne veulent pas rester longtemps. » Vers Minuit ai le terrible Appel de Jaylons Frère. Gunner: « Je n’ai que de crier et priait Dieu qu’il vienne à moi, mon Bébé de ne pas emporter. C’est très dur. C’est toujours comme d’un Cauchemar. J’attends, que je me réveille le matin et qu’il me sourit, et quelque chose à manger, demande – comme il l’a fait.“