De son 8. GP-Victoire de l’Australien Daniel Ricciardo chez Renault, et encore, seulement rêver. Ricciardo, autrefois en tant que futur Champion agi, s’enfonce maintenant dans l’Anonymat.

154 fois GP-Starter (HRT, Toro Rosso, Red Bull) s’est fâché copain. Tout d’abord, il a espéré que Mercedes ou Ferrari pour l’effort. Un meuble. Puis il a voulu chez Red Bull, pas plus que contre les Hollandais Max Verstappen (21) se battre, aussi parce qu’il n’avait jamais le Moteur Honda croyait.

il fit de Renault, avec plus de 12 Millions de Dollars pour l’Année de recrutement. Ricciardos Bilan après quatre Courses, avec six Points (comme le Coéquipier Hülkenberg) donne à réfléchir. Les Français défendeur, avec votre Werksautos déjà cinq Échecs derrière votre Motorenkunden McLaren et Alfa-Propre.

Ricciardo est déjà agacé

Et le pire est Fait pour Ricciardo: Depuis le début de la Saison 2017 (un total de 45 de Course) est l’Australien de 17 Fois en panne. À titre de Comparaison: Mercedes-Superstar Hamilton est resté dans ce Laps de temps un Défaut technique de longues et sans Points de championnat (Spielberg 2018).

Chez Renault est une Amélioration de la peine en Vue. Ricciardo est déjà agacé, aussi, sur les 51 coupe du monde de Compteur de Verstappen Honda Power! Et pour être stupide Faute sur Kvyat à Bakou, il a tiré sur lui, en marche Arrière!) a obtenu Daniel pour le GP d’Espagne, Dimanche, oui trois Strafplätze.