Plus d’un Mois après l’élection du maire de la Turquie est le turc commission Électorale, le Vote à Istanbul, est annulé et l’ordonne. Ainsi, elle a donné Lundi une Demande du Parti au pouvoir du Président Recep Tayyip Erdogan.

Cela a été rapporté d’état de l’Agence de presse Anadolu. La commission Électorale avait la Victoire de l’Opposant de la COGÉNÉRATION, Ekrem Imamoglu, en Avril reconnu. Toutefois, il pourrait le Mandat de nouveau diminué. Selon l’ACP doit le Choix de le 23. Juin plusieurs reprises.

Le vice-CHP-Chef Onursal Adigüzel, a déclaré: «Ce Régime, la Volonté du Peuple de passe et les Lois ne sont pas respectées, n’est ni démocratique ni légitime. C’est une pure Dictature.»

le Conseil de L’europe a critiqué les turcs Électoral YSK’sa Décision Lundi soir. Dans une déclaration, a déclaré le Secrétaire général Thorbjorn Jagland: «La Décision du Haut Wahlrates a le Potentiel, la Confiance des Électeurs turcs dans l’administration électorale difficile à endommager.» Les Conditions nécessaires pour des Élections libres et équitables devraient avant le jour du Scrutin être vérifié et ce n’est pas cela.

Jagland, a évoqué les nombreuses Plaintes déposées par le Parti au pouvoir, l’AKP, le Président Recep Tayyip Erdogan après leurs précieuses Défaite dans la Course pour les principaux Maire du Pays. Elle avait, par Exemple, en critiquant le fait que certains contributeurs, les Urnes n’est pas comme prescrit des agents de l’état.

le Conseil de L’europe avait pour sélectionner le 31 décembre. Mars, une délégation d’observation envoyé. Compte tenu des Conflits pour les très près reçues et les Élections, il avait, Début Avril, dans un exceptionnelle «Étape» le Mandat de ses Observateurs prolongée.

ACP ne pouvait plus rattraper

Imamoglu avait les élections Municipales à Istanbul le 31. Mars avec une Avance de seulement environ 24’000 Voix, devant l’Ex-premier Ministre Binali Yildirim, a gagné. Selon l’Opposition, le Parti au pouvoir, l’AKP, et un Recomptage dans plusieurs Districts de la contraction de la Différence, certes, pu de l’AKP, mais de ne plus être rattrapé.

La Capitale Ankara, qui est également à l’Opposition et, la Métropole d’Istanbul ont été pendant 25 Ans, des islamo-conservateur des Maires de règne. La Défaite de l’ACP dans ces Villes était un perdre la face pour Erdogan, lui-même autrefois, Maire d’Istanbul.

L’AKP a alors demandé une Répétition de la Votation à Istanbul, et a notamment demandé une Révision du personnel électoral. Les procureurs ont, après Enquête suite à des Accusations d’Irrégularités lors de l’Élection lancé.

L’Agence d’etat a rapporté, il est apparu que 43 l’intention des services publics, en Liaison avec le Réseau de dollars, un Exil d’un Prédicateur de Fetullah Gülen, seraient. Erdogan voit dans Gülen les Protagonistes derrière l’échec du coup d’état militaire de 2016. Gülen est de ce Reproche.

La semaine Gezerre le Résultat dans la plus grande Ville de la Turquie a été également à l’international, à suivre attentivement. La Lire a donné immédiatement après l’Annonce de la Décision de l’Organe. La Turquie se trouve depuis la Fin de l’Année dans la Récession. Le taux d’Inflation est élevé, autour de 20%. Les Aliments sont de plus en plus cher.

Le Président du groupe ACP Chef avait déjà peu de temps après l’Élection d’Irrégularités et «le Vol de l’urne, on parle». Samedi dernier, il avait à nouveau démontré qu’il Vote à Istanbul, de façon illicite. Ainsi, il a augmenté la Pression sur la Haute commission Électorale, sur la Demande en Annulation d’y donner suite.

à l’échelle Nationale a été Erdogan, l’AKP, lors des élections Municipales Parti le plus fort. Toutefois, elle a perdu dans les Métropoles de succès. Quatre des cinq plus grandes Villes du Pays sont allés à l’Opposition.

Près de 57 Millions de Turcs étaient au 31 décembre. Mars, a appelé, dans les 81 Provinces Maire, des conseillers et d’autres Élus. Le taux de Participation s’élevait à près de 84 pour Cent. (SDA)