Bien que grâce au nouveau tunnel de Base sur la ligne de Montagne du Rhin-Alpes-Couloir sans double traction et à partir de 2021, avec de longs Trains de dangers, comme Hupac Mardi a écrit. Ceci réduit les Coûts. Mais sans les Subventions de la Confédération à la Fin de 2023 fuite, craint Hupac, en Concurrence avec la Route n’est pas capable de suivre.

Sur le Rhin-Alpes-Couloir cours de la Circulation malgré un nouveau tunnel de Base du saint-Gothard n’est pas en douceur, fait de Hupac valoir. L’une des Raisons pour Relient en Allemagne, les Trains de seulement 690 au lieu de 740 Mètres de Longueur.

ensuite, il y a toujours des Pentes, une double traction nécessitent, en édition limitée les trains routiers en Italie, ainsi qu’entre la Suisse et les pays Voisins ne sont pas synchronisés Horaires. Cela rend selon Hupac le Gain de temps par le nouveau tunnel de Base à néant.

«Quotidien de Troubles» et les grands chantiers de la vallée du rhin et dans l’Espace Emmerich-Oberhausen en Allemagne, difficiles, le Trafic de plus en plus. Après 2030, si le Rhin et les Alpes-Couloir totalement développé devrait être, donc, avec des détours et des temps de voyage plus long à calculer, c’est-à-dire lors de Hupac.

Vous attend, que par 2024 actuel des Indemnités d’environ 110 Millions de Francs pour le trafic Combiné à travers les Alpes pour Moitié à compenser. Un Soulagement implique, certes, par la Confédération Baisse prévue des prix des Sillons à partir de 2021. Mais il suffit, selon Hupac.

Hupac propose donc une Suite des Indemnités: «la Dynamique positive de Transfert de poursuivre, il convient que les Subventions de la Suisse à un Niveau plus faible jusqu’en 2030 pour Combler des Lacunes être prévu», se laissa Président du conseil d’administration Hans-Jörg Bertschi citer.

Au cours de l’Exercice 2018 Hupac a augmenté le volume de Trafic de 21% et le Chiffre d’affaires en hausse de 19% sur 579,7 Millions de Francs. Deux raisons principales étaient le Développement du Transport Combiné en Suisse, l’Achat de Maritim-Chirurgien ERS Railways et l’Interruption de Rastatt D, de la en 2017 sur les Chiffres avait poussé.

Le Résultat a diminué de 29%, à 7,9 Millions de Francs. C’est conforme aux Attentes, a écrit Hupac. Car unique d’effets spéciaux – les Amortissements de Goodwill sur Acquisitions marqué l’Exercice 2018.

Le Trafic transalpin par la Suisse s’est développée au cours de la dernière Année, dans les Mots de Hupac, «très réjouissant ». 67’000 Strassensendungen également pu être transféré sur le Rail. C’est une Augmentation de 14,4 pour Cent.

plusieurs semaines d’Interruption de Rastatt depuis la Fin de l’été 2017, hors, l’Augmentation s’élève à environ 8 pour Cent. Moteur de la croissance a principalement Affaire avec des semi-Remorques.

Dans les quatre premiers Mois de 2019, a enregistré Hupac, certes, un extraordinaire Croissance de 28%, à nouveau grâce à ERS Railways. Pour l’ensemble de l’Année, Hupac, cependant, une Stabilisation de la Demande, en Conséquence du Ralentissement de l’économie.

(SDA)