Le Duo Boudry/Lorenz explore «dans le Contexte actuel de Backlash Pratiques de la Résistance», écrit le Pavillon Suisse compétente pour la culture Pro Helvetia dans votre Medienunterlagen. Pour ce faire, les états-Artistes Guerillatechniken, postmodernisme Chorégraphies et Danses urbaines avec des Éléments de la «Underground  » Queer Culture ».

Dans la cinématographiques à l’Installation «Moving Backwards» expérimenter cinq Performerinnen et Performer avec marche Arrière. La Salle rappelle un club de nuit. Les Spectateurs et les utilisateurs étaient invités, dans cet Environnement, dans une Chorégraphie de Gestes, des Extraits de films et des Objets animés, de s’immerger et de s’exceptionnelle de Rencontres, de suspendre, écrit par Pro Helvetia.

Pauline Boudry de Lausanne (*1972) et de la Légion d’Renate Lorenz (*1963) travaillent depuis 2007. Ils produisent selon ses propres Indications, des Installations ludiques Intention de la Tension entre le visible et l’Invisible, entre le Passé et l’Avenir, entre Simultanée et Ungleichzeitigem d’aplomb. Le Titre de votre Travail à Venise, pour Reculer et avancer» – suggère votre dialektisches Concept.

le Rôle important joué par le Duo de dj de la de 54. Biennale d’art de Venise de 2011. A l’époque, il faisait Partie de la Contribution Suisse «Chewing the Scenery» au Teatro Fondamenta Nuove, pour le Commissaire de Andrea Thal en était responsable.

58. Biennale d’art a également un programme d’Accompagnement. Cela fait partie du «Salon Suisse», le Public – en parallèle à l’Exposition dans le Pavillon Suisse, d’une Performance, d’Entretien et de Manifestations organisé.

Après le Eröffnungssalon le 11. Mai dans la galerie de l’Accademia di Belle Arti di Venezia au Palazzo Trevisan degli Ulivi trois autres trois Jours «Salon Suisse» programmée. Les Contributeurs compte aussi Charlotte Laubard, le Pavillon Suisse organisée.

L’Exposition internationale de la Biennale d’art cette Année, Ralph Rugoff organisée et porte le Titre de «May You Live In Interesting Times ». Voir dans Hauptpavillon dans les Giardini et l’Arsenale Œuvres de 79 Artistes. Invité a Rugoff et de la Suisse Christoph Büchel et Christian Marclay.

Büchel mis en scène dans l’Arsenal de son Projet «Barca Nostra», l’Épave d’un Flüchtlingsschiffs, il y a quatre Ans dans la «Rue de la Sicile», et tombé de la Marine italienne été récupérés. Dans l’accident sont venus estimé à 800 à 1000 Personnes ont perdu la Vie. Après la Biennale, le Navire vers la Sicile retourné et là, dans un «Jardin du Souvenir» est établi.

Marclay présente dans l’Arsenal de son installation vidéo «40 Était Movies», les 40 disponibles dans le Commerce Kriegsfilmen composé. L’Artiste superpose les Films, ce qui rend le Contenu narratif des séquences vidéo originales voilé. Au Pavillon dans les Giardini de Marclay outre, quatre Affiches avec le titre de collection «Scream» est délivré.

(SDA)