Comme triple Maman Mandy Faucon (33) le Diagnostic de Cancer du sein a obtenu, assis à leurs Enfants dans la salle d’Attente. Justement, le jour de l’Anniversaire de son Mari, elle a reçu un Schocknachricht: HER2-positif, une Forme agressive de Cancer du sein.

« Immédiatement après le Diagnostic, j’ai dû d’abord à collecter, parce que je suis en Connexion directe aussi, n’ont pas encore toutes les Informations sur l’Ampleur de l’Diagnostic avait », dit Mandy Faucon. Un Jour plus tard, elle dit à Jacob (1), Max (4) et Marie (6) de la Maladie (à l’époque, 8 Mois, 3 Ans, 4 Ans).

Mandy Faucon à l’IMAGE: « Mon Mari et moi ont vous dit que Maman, une Maladie qui s’appelle le Cancer du sein. Il s’agit d’une Maladie grave, donc j’en Médicaments reçois vraiment fort et que moi aussi les Cheveux.“

le Cancer, on ne peut pas cacher

Il a suivi de 16 Chimiothérapies, une Mastectomie et de l’Enlèvement des Ganglions lymphatiques. « Après que le Corps se redresse, j’ai obtenu 33 des traitements de Radiothérapie de la Poitrine et de la Lymphabflusswege », explique Mandy Faucon.

Vos Enfants sont toujours à ses côtés: « Je n’ai ni mon manque de Cheveux, ni l’absence de Seins avant mes Enfants cachés. De cette façon, nous avons réussi à l’évolution des conditions de Vie dans notre nouvelle Normalité de l’intégrer.“

Silence voulais vous à vos Enfants le Destin n’est pas: « les Enfants sont plus sensibles que l’on pense et de prendre également des Vibrations vrai, les Adultes ne sont pas conscientes d’émettre. »

Pendant la Thérapie a pris Mandy Faucon beaucoup de Temps pour vos Enfants: Vous ne voulais quelque chose de Normalité donner Photo: Mandy Faucon