Lufthansa veut la Charte compagnie Aérienne Condor acheter. L’Offre pourrait également sur l’intégralité Airlines, Thomas Cook Groupe avancé.
attrait pour le Long terme touristiques au départ de Francfort et à Munich, à la Lufthansa, Filiale Eurowings pourrait être relié. Lors de la Prise de Court et Mittelstreckenangebots avions de la Lufthansa Manager dans le Passé, toujours sur d’éventuels problèmes de concurrence de l’UE-Commission mentionnée. Ici, si l’on impute à des Obligations, de la part de la Commission européenne, a déclaré Spohr. L’UE avait déjà la Reprise encore plus de Parties de la faillite, Air Berlin, Lufthansa pour des Raisons de concurrence empêche.
Cook a des Soucis
La grave difficulté financière, le Tourisme, le Groupe Thomas Cook (TC) a eu sa les Compagnies aériennes à la dernière 105 Avions et environ 9 000 personnes en Février pour la Vente, des Moyens supplémentaires pour de nouveaux Hôtels et la Numérisation. Thomas Cook entretient des Compagnies en grande-Bretagne, la Scandinavie, l’Allemagne et l’Espagne, qui l’An dernier un bénéfice Spartengewinn de 129 Millions de Livres sterling (147 Millions d’Euros) vol.
Un premier Délai de graves manifestations d’Intérêt fonctionne, ce Mardi 7. De Mai). Selon les médias s’étaient aussi les Wizz-Mère Indigo, Ryanair, Easyjet et British Airways-Mère IAG pour la TC-Airlines intéresse.
Serait Lufthansa effectivement Handkuss venir, aurait probablement un Impact sur les Clients Suisses: Donc, alors, par Exemple, que les Correspondances via Munich et Francfort. De Zurich ou de Genève, avec Swiss voler, de l’allemand Tourniquet puis Condor. (SDA)