Le Diesel s’Collier: L’UE prévoit que les Émissions de polluants par Camion jusqu’en 2030, pour un Tiers les coûts. Alternative: Trucks avec des Moteurs électriques. En tant que Approvisionnement en énergie viennent de Batteries, de l’Hydrogène ou de la haute direction en Question. Mais ce qui s’impose?

Dans la Hesse Camion de la haute direction testé

Sur le parking de l’A5 entre les Longues/Mörfelden et Weiterstadt, en Hesse, lance ce Mardi la première Autoroute de projet Pilote pour les Camions dans les conditions réelles de Circulation en Allemagne. Sur le eHighway, près de Francfort, doivent Hybride Camion avec un Pantographe, comme les Trains de la ligne aérienne de contact ancrage et de charger les Batteries. Le Projet Elisa c’est la forme Abrégée de elektrifizierter, innovantes trafic des poids lourds sur les Autoroutes, permettront de maintenant, toutes les Données sont collectées pour une Extension ultérieure du Système, en Allemagne, qui pourraient être pertinentes.

« Ce sont uniquement des Essais, il est sans idée préconçue », a déclaré le porte-parole du ministère fédéral de l’Environnement, Stephan Troupe. Till Gnann par le Fraunhofer-Institut für System – und Innovationsforschung ISI à Karlsruhe faveurs de cette Variante: lignes aériennes de contact pour l’Autoroute longue Distance, Batterie pour le dernier Kilomètre. Dans la Hesse, le Système de l’A5, déjà testé: Cinq miles Autoroute sont électrifiés, plusieurs Entreprises ont leurs Camions équipés de Pantographes équipée.

Dans le Fraunhofer ISI a été calculé, comme l’Investissement dans un Réseau d’Autoroutes allemandes: « de 2000 Kilomètres au frais jusqu’à cinq Milliards d’Euros, d’autres voies pourraient alors être financés par le secteur privé. » Un Hydrogène de l’Infrastructure se situe donc à environ la moitié de la Somme », mais le Coût pour les Véhicules à Hydrogène sont nettement plus élevés », estime Gnann.

le Prototype de l’essai Pilote: Toyota Bêta-Truck avec pile à Combustible à partir d’Avril 2017, dans la région de Los Angeles, au plus tôt dans l’Année à venir, les premières Décisions getroffenFoto: Toyota

Toyota imposant Prototype, la version « Bêta »de Truck, lamine depuis l’essai Pilote sur les Rues de Los Angeles, en Californie: Ses Moteurs électriques permettre un total de 670 CH, mais consomment seulement 0,76 Kilogramme d’Hydrogène à 100 Kilomètres.