Ansbach – Pas de regrets, pas d’Aveux: à Partir de Mardi doit Georg K. (31) en raison d’un quadruple Meurtre devant le Tribunal de district d’Ansbach, l’une des responsables. Mais pour Prozessauftakt, il se refuse à toute Déclaration, pourquoi il a toute sa Famille s’éteignait.

Selon l’acte d’Accusation avait Georg K. juste avant la Folie de 26. Juin 2018, Gunzenhausen de Contact et une Interdiction de sa Femme, parce qu’il a deux Fils, Dima (†7) et Maikel (†9) dans la chambre des enfants avait battu.

Georg K. Mardi, à côté de son Défenseur Nicole Obert avant GerichtFoto: Joerg Voelkerling

Il a acheté un Couteau, se glissa le Tattag juste avant 5.10 Montre dans Résidence de sa Famille. Il a attiré son beau-Frère Oleg K., de sa Femme dans l’Appartement protégé, devant la Maison, soi-disant pour son Lavage de la Réception. Mais en fait, se glissa Georg K. sur des Chaussettes de la Porte, l’ouvrit avec un double des clés et a commencé à être le Massacre.

Il a sauté du Balcon et a survécu

Maikel a été lors de la Fuite de la chambre des enfants avec sept Points de suture abattu, Dima a, en vain, contre l’Attaque dans un Lit. Anastasia (†3) a été dans le Sommeil de la Gorge sectionnée, Épouse Olesja (†29) dans la Chambre à coucher avec huit Points de suture tué. En tant que beau-Frère Oleg K. par les Cris d’alerte de nouveau dans l’Appartement est apparu, a sauté K. depuis le Balcon, mais il a survécu.