Moscou 41 Personnes sont mortes dans la Russie lors de l’Avion en cas de Catastrophe à l’Aéroport Sheremetievo perdu la Vie. Un Aeroflot Aviateur tombé lors de son Atterrissage dans un Incendie – la moitié de l’Avion était un Flammenhölle. Que pas plus de Gens sont morts, le Feu-Héros de Moscou grâce à.
Dmitry Khlebushkin fait part de l’héroïque de l’Utilisation de l’Équipage. « Je suis seulement grâce à des Hôtesses de l’air de la Vie. Les Femmes étaient là, dans la Fumée. Il faisait sombre, très chaud. Mais ils ont attiré les Gens dehors et les ont aidés à la Notrutsche télécharger“, a déclaré le Survivant.
41 Morts dans l’Avion de l’Enfer sont Morts pour beaucoup de Gens, à cause des Bagages à main? Source: AP / Reuters / @helen_charli / @artempetrovich / @norenko_mikhail / Justin Gosling 2:05 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp, envoyer des agents de sécurité lors de l’Inspection des UnglücksmaschineFoto: – / dpa
Hôtesse de l’air Tatiana Kasatkina avait Notrutsche au Sol laissé. « Il y a eu une explosion, la Foudre. Tout est allé très vite“, dit-elle dans la chaîne de Télévision Rossia-24. Le Journal en Ligne « Lenta » elle dit: « J’ai les Passagers serez jetés dehors. J’ai attrapé tout au Col, afin de permettre l’Évacuation de ne pas retarder.“
Seulement les Portes dans la Partie avant de la Machine de Type Sukhoi Superjet-100 se firent ouvrir. De l’arrière, il y avait à peine d’Échapper. Il y avait là, un Incendie a éclaté. Membres d’équipage de cabine Maxim Moiseev a tenté, en vain, la porte Arrière de la déverrouiller. Comme l’Agence de presse TASS, a aidé Moiseev qu’à la Rescousse. Alors, il est mort dans les Flammes, après que tous les Gens de l’Avion avaient quitté. Les Médias sociaux ont honoré de nombreux Deuil Moiseev, pour son Utilisation