Cette Association a pour Miracle …

Miracle! De la folie! Liverpool!

en Dépit de 0:3 Défaite au match Aller contre Barcelone tirer Jürgen Klopp (51) et les « Reds » pour la deuxième Fois consécutive en Finale de la Ligue des Champions, avec Coins Truc de l’Année!

Mode Party: L’ensemble de Liverpool et de l’Équipe après le coup de sifflet final de « You’ll Never Walk Alone » en face de la célèbre « Kop »Photo: CARL RECINE / Reuters

79. Minute: Il est déjà 3 à 0. 7. Corner pour Liverpool. Trent Alexander Arnold (20) erre apparemment du Drapeau chemin, comme s’il voulait que son Coéquipier, Shaqiri dans le Coin en décider. Barca-Gardien ter Stegen et triés, ni sa Défense. Geistesgegenwärtig joue Alexander Arnold dans le Coin sur le totalement libre Origi dans le Milieu. L’Ex-Wolfsbourg, Origi rencontre de sept Mètres la laissant ter Stegen 4:0 en Finale.

La Torheld après le Jeu « Sky »: « Il est très difficile à mettre en Mots. Une Soirée incroyable. De ces Portes, je passerai ma Vie à rêver.“

l’Entraîneur Jürgen Klopp: « Mon Équipe a après le Match à Barcelone déjà eu le Sentiment que ce qui est à l’intérieur. Avant le Match, j’ai dit: Parce que vous l’êtes, vous avez une Chance. J’espère que je ne m’en suis fait un, dans 50 Ans, se souviennent encore. C’est très, très spécial. J’ai eu des Joueurs sur le terrain ont pleuré.“