high-tech, des matières Plastiques, Ultra-Léger dans la construction automobile sont des Procédures plus complexes, maintenant la Norme. Maintenant la prochaine Étape: les Pièces de l’Imprimante 3D!
l’Avantage: les plus Complexes de Composants, simplement et rapidement, même dans les plus petites Quantités de produit. Pendant très longtemps, l’Impression 3D à des Procédures trop longues et trop coûteuses pour la production de Masse de Composants automobiles.
mais Maintenant, venir des pièces de Rechange ou de Composants spéciaux, pas de Tours ou en plastique Moulé, mais tout simplement avec l’imprimante Laser.
▶︎ l’Un des premiers Fabricants de l’Impression 3D a profité était BMW. Dans les dix dernières Années ont produit la Bavière ainsi, plus d’un Million de Pièces, cette Année, seuls 200 000 Pièces de plus de 40% de plus qu’en 2018.
BMW fabrique des petites Pièces pour la i8 Roadster LaserdruckverfahrenFoto: BMW AG, Photographe Tom Werner
Encore, les pièces automobiles, les Laserdruckverfahren apparition, relativement petite, et ont des Quantités raisonnables, mais dont l’Importance croît. Ainsi, il a été le Rail de guidage pour la Fenêtre de la BMW i8 Roadster en seulement cinq Jours développés et en un laps de Temps de Leipzig production en série intégré.
Pour la Production de BMW, en collaboration avec HP développé un Procédé permettant par Jour, jusqu’à 100 Fensterführungsschienen peuvent être imprimés. Également le Support pour le Couvercle sur la Capote du Véhicule est imprimé. Déjà auparavant, en petites Séries de Composants pour la voiture de Course DTM ou Rolls-Royce, les Modèles ont été imprimées.