Düsseldorf – qu’Ils soient de meilleure qualité de l’Air: Umweltspuren pour les Bus, Covoiturage, Voitures, Taxis et les Cyclistes. Cependant, ces Plans sont à l’aise de Partager illégalement – dit maintenant, le ministère fédéral des transports!
Une Lettre du Ministère (IMAGE) est allé à NRW ministre des Transports, Hendrik Wüst (43, CDU), à 3. De Mai, la Ville de Düsseldorf weiterleitete. L’Écriture représente le Umweltspur Concept entièrement en Question, la dernière Phrase dit limpide: Le Ministère ne peut donc pas approuver! Car Sur la circulation Routière (Code de la route) est incapable de faire le Partage de Covoiturage juridique n’a pas lieu d’être.
La Lettre affiche plus de Critiques sur
► une fois Verkehrswissenschaftler déjà un Danger pour les Cyclistes en garde, écrit le Ministère: L’Agrément des Cyclistes ET des Voitures sur le Sonderstreifen était « la Sécurité de la Circulation de nuire ».
Andreas Scheuer (44, CSU), Ministre fédéral des Transports et des Infrastructures numériques, Mardi, à BerlinFoto: Jörg Carstensen / dpa
► L’Agrément Trafic privé (Cyclistes, Covoiturage, Voitures électriques) sur une voie de bus fil en outre, le But de, « un ordonné et rapide de l’Exploitation », à l’encontre de.
► Et: Parce que les Traces de prévoir par d’autres Véhicules bloqués », l’Objectif de la Population de Gaz à protéger, il ne semble pas être atteint. »
Sur Demande, a annoncé le ministère fédéral des transports, mais qu’il serait prêt à la Ville après les autres Moyens légaux de recherche moderne, des formes de Mobilité à mettre en œuvre.