Ludwigsburg – Affectueusement s’occupe Retraitée, Renate Shephard (70) par jour pour les Fleurs devant la Porte. Ce sont pourtant ces Fleurs dans la cage d’Escalier et devant l’Immeuble d’habitation de la ville de Ludwigsburg (bade-wurtemberg), la personne âgée maintenant vers un destin Fatal.

Logement-Résiliation pour 23 Pots de fleurs!

la Raison: La société de Logement Flüwo Bâtir Habiter ce reproche à la Femme, elle serait Objets sans Autorisation sur le Terrain. Donc obtenu Renate d’abord écrit deux Avertissements, puis a été Räumungsklage auprès du Tribunal d’instance déposée.

de la Ranger, elle veut les Fleurs: « d’Autres Voisins ont aussi des Plantes et des Chaussures dans la cage d’Escalier, on veut m’ici raushaben. »

devant la Porte de verdit et fleurit, il est magnifique mais la société de Logement rejette les Plantes de Renate Shephard abFoto: Eibner-photo de presse

Dans une prise de position de l’Entreprise par rapport à l’IMAGE, il est dit: « Le Stationnement des Biens ou des Plantes de toutes sortes dans le Couloir, dans la cage d’Escalier ou sur les chemins de la Mietsgebäude est pour des Raisons de sécurité Incendie et parce que si les voies d’Évacuation obstrué sont, en principe, interdit. »

La personne âgée à l’IMAGE: « Je suis à la Fin. Comment dois-je à mon Âge, si vite trouver un Logement?“