Manille (Philippines) – controversé, philippin, le Président de Rodrigo Duterte (74), glorifiant juste les Avantages de la de lui, approuvé par Candidat pour les élections de mi-mandat, il est tout à fait inattendue qui a été attaqué, pas de Critiques, mais d’un Cafard!

Le Cafard a plongé Mercredi soir, lors d’un Wahlkampfauftritts sur son Épaule gauche, krabbelte sur sa Chemise vers le bas. A tenté en vain d’une Assistante, le Krabbeltier avec un Dossier wegzuwedeln. À la Fin de l’étape Duterte-même à l’Acte, a balayé le Cafard avec un Coup de main loin. Amusé, le Public, le Spectacle sur l’Île de Bohol, le live du philippin à la télévision d’etat a été transféré.

Duterte même plaisanté, le Ravageur appartiens à l’Opposition. Mais aussi pour Duterte il a plu après la Rencontre avec le Cafard, qui, autrement, c’est plutôt dans les Ordures, les Moqueries sur les Réseaux sociaux.

▶︎ « Le Cafard, doit reconnaître que Duterte le plus grand des Déchets, elle n’a jamais vu », a écrit un Utilisateur de Twitter.

▶︎ « Je n’ai pas pensé que je dirais, mais bien fait, l’amour de Cafard, que Tu de ces Ordures sous le feu des Projecteurs as mis », écrit un autre.