Il est très sale, beaucoup trop étroite et probablement pue, c’est très pathétique, car partout dans le monde se trouve dans les Fèces. Pour quelqu’un qui n’est pas avec des Animaux et de leurs Besoins, familier, le Zoo de la Capitale de l’Albanie, Tirana est tout simplement mauvais.
Étroites et rouillées, des Cages en Béton s’enchaînent. Les Animaux y sont à peine quelques pas et se faire pivoter sur son Axe. Plus n’est pas là-dedans! Il n’y a pas de Protection contre la Chaleur ou le Froid. Une Horreur pour chaque Créature sauvage, l’Étendue, la Variété et la quantité de Mouvement a besoin. Pas bon pour votre Psyché et, a fortiori, pour le Corps, comme un Lion à détecter.
Ce malade Lion, il sera mieux bientôt gehenFoto: QUATRE PATTES Internationale Tie, Affamée et malade se trouve le Lion sur un sol en Béton. Beaucoup plus de Place que ce que l’on voit, il a nichtFoto: QUATRE PATTES Internationale Tie
▶︎ Son Œil gauche est difficile de s’enflamme, son État total pitoyable. Mais maintenant, le Lion, enfin des jours meilleurs avant. Les internationaux de protection des Animaux « Quatre Pattes » a pu, lui, deux autres Lions, un Cobe, quatre Cerf, un Renard, un Zèbre et une Tortue sauver. Après des Vétérinaires enregistrés ont été, dans le bien-être Sanctuaires.