Aspirateurs, Ventilateurs, sécheurs portatifs et maintenant les Voitures!?

Que Dyson est effectivement un E-construire la Voiture veut, c’est déjà un peu plus connu. Mais les Détails sont à peine transpiré. Maintenant, Patentzeichnungen et une Description de la surface!

à L’Automne 2018, il est apparu que la Société britannique de Chippenham un Aérodrome de Test et de Forschungsstrecke remodèle. Avant un an et demi, a un Dyson Patenantrag déposé à l’Idée d’une Voiture électrique, précisait – les Documents de trahir les Données de base sur les Plans. Si une Voiture électrique, de Dyson est effectivement à ça que ça ressemble, comme sur les Dessins, n’est pas claire.

Dans la demande de brevet, la Société détient les Détails suivants:

▶︎ La Voiture pourrait 1,60 à 1,80 m de haut, avec une garde au sol d’environ 26 Centimètres, à peu près! Dyson a fait valoir, pour que la Voiture pourrait aussi par des sentiers. Mais Contrairement à un SUV est d’une Hauteur assez faible.︎ De grandes Roues visent à réduire la résistance au Roulement et de la position de l’augmenter. Dans le Paquet alors, pour diminuer la résistance de l’air, l’Autonomie électrique en hausse. Quelle Longueur pour la Voiture, selon Patentzeichung aussi de la Place pour une troisième Rangée de sièges offre: 4,70 jusqu’à cinq Mètres, à moins de 1,97 m de large.

La Carrosserie ne doit pas trop élevé, mais beaucoup de garde au sol bietenFoto: Dyson

▶︎ Dyson laisse, si c’est vraiment un droit exclusif d’automobile ou peut-être un Hybride pourrait être: La Motorisation n’est pas le point central de l’action Concept. Un paquet de Batteries pourrait sa Place dans le Plancher sous les Sièges.