Comme la Deutsche Flugsicherung (DFS), le Soir, a confirmé, a été l’objet volant, le Vendredi matin à 11h25 dans le sud de la Zone du plus grand allemands Airports repéré. Alors, la Piste d’atterrissage du Sud pour des raisons de Sécurité jusqu’à 11 h 55 H a été suspendu, a déclaré DFS porte-parole Christian Hoppe.

Plusieurs Machines devaient, selon ses affirmations, d’autres Pistes sont redirigés ou une file d’Attente de voler. «De graves Atteintes», comme les annulations de vol n’ai pas donné, dit-On. Le reste du Vol était normal pour continuer à fonctionner. Le premier, avait Hessischer Rundfunk à propos de l’Incident rapporté.

le Guidon, le Drone manquait tout d’abord, chaque Piste. Remarques sur les Responsables, il existerait pas encore, a déclaré un porte-parole de la Police de Francfort, le Vendredi soir.

Seulement le Jeudi avait un Drone de l’Exploitation de l’Aéroport de Francfort paralysée. Après l’Observation du Flugobjekts a été, Jeudi matin, le Fonctionnement le plus allemand de centre de transit pour presque une Heure. Aussi, le Drone a été, dans le Sud du Terrain observé.

Les Incidents s’inscrivent dans une longue Série de Drohnenalarmen dans les Aéroports internationaux. En raison de l’absence de systèmes de protection, il existe des Flugstopp le plus souvent pas d’Alternative.

(SDA)