Trump avait a dit Jeudi que les Dirigeants de la République Islamique de rendez-vous, une Réunion devait en appeler. Une Intervention militaire, il ne peut, toutefois, les Tensions ne sont pas exclus.

Sur une Base AMÉRICAINE au Qatar rencontré désormais Langstreckenbomber de Type B-52, dont le Transfert de l’Armée AMÉRICAINE y a quelques Jours, avait annoncé. En outre, a ordonné l’actuel ministre de la Défense AMÉRICAIN Patrick Shanahan, selon une Regierungsmitarbeiters que les Missiles Patriot dans la Région posés. Les états-UNIS ont également un porte-Avions Association dans la Région.

Les AMÉRICAINS Seefahrtsbehörde averti des Cargos et des Pétroliers contre les Attaques de l’Iran lors du passage de la mer, de même au Moyen-Orient. Objectifs pourraient Navires de la Marine marchande ou les Navires de guerre AMÉRICAINS de la Mer Rouge, dans le Golfe Persique ou dans le Détroit de Bab al-Mandab.

L’Iran avait, ce Vendredi, un Gesprächangebot par le Président AMÉRICAIN Donald Trump a refusé. Il ne sera pas un des Entrevues avec les Américains, a déclaré un Représentant de la influents gardiens de la Révolution, de la semi-Agence de presse Tasnim, selon. «Notre Nation (…) considère l’Amérique comme peu fiables», a mené la des Affaires politiques de l’Élite de l’armée de Vice-Chef, Jadollah Dschawani, donc. Les états-UNIS devraient pas oser, militaire contre l’Iran d’agir, avait-il averti.

La Dauerstreit sur le programme Nucléaire de l’Iran, avait récemment renforcées. Exactement un An après la Résiliation unilatérale de l’international Atomabkommens par Trump a mis la Direction de Téhéran, le Mercredi de certaines de ses Obligations de la Convention. Trump a ordonné de nouvelles Sanctions contre l’Iran.

Les gardiens de la Révolution à jouer dans le Conflit avec les etats-UNIS un Rôle central: Après Trump l’Élite de la Troupe de l’régulier de l’Armée iranienne comme une organisation Terroriste avait considérées, considéré comme l’Iran maintenant, toutes les Troupes AMÉRICAINES au Moyen-Orient officiellement comme des Terroristes. Aux états-UNIS, les Attaques dans la Région de Soldats stationnés à craindre.

(SDA)