à peine. À Copenhague, renifla l’Équipe de Suisse en fait le titre de Champion du monde. Qu’en Ticketcorner a dû l’Équipe de Patrick Fischer, le 20. Mai 2018 en Finale, la Suède, la défaite.
Les Suisses étaient si près de lui, été, si, par Exemple, à l’Occasion de la LNH, l’Attaquant Kevin Fiala, dans le Prolongement pense. Il est resté «seulement» de l’Argent, comme cinq Ans auparavant, à Stockholm, sous Sean Simpson, c’est une incroyable Sensation était. Pourtant, la Nati le Rêve du titre de Champion du monde, encore une fois, un grand pas de plus près.
Fischer a fait de l’Or le Rêve présentable
la Nati Coach Patrick Fischer a le grand de Penser convenable. Qui de l’Or aux championnats du monde de rêve, pas plus pour ne pas se suicider maintenu. Désormais parler les Joueurs Suisses sans Honte, qu’ils veulent gagner de l’Or. Non pas parce qu’ils gross sans retour ou realitätsfremd. Mais parce qu’ils savent ce qui est possible, si tout, mais vraiment tout, dépareillés.
«Si nous avons un Tournoi, on veut gagner», dit Fischer. «Mais nous savons que nous n’avons jamais gagné. La dernière Étape est d’Or.»
La Zuger Entraîneur sait qu’on est la dernière Étape avant la prochaine, si l’on n’est pas conscient de veut. C’est pourquoi dit-il: «Nous voulons bonne première sept Jeux nous de se qualifier pour les Quarts de finale.»
Chute après la dernière coupe du monde Argent
Un auto-entretenu, les jeux de groupe pour le Vice-Champion du monde. Aussi loin que le pic absolu-Nations (la Suède, le Canada, la Russie, Finlande, etats-UNIS et la république Tchèque), les Suisses, en dépit du récent Succès n’est pas encore. Que l’un des Top-6 Équipes les Quarts de finale manqué, depuis le tournant du Millénaire, seulement quatre fois.
La Nati en revanche manqué dans la même Période, huit fois de Qualification. Aussi, en 2014, à Minsk, au premier d’Argent-Coup.
Du 10. à 26. Mai en Slovaquie, rien de Moins que le Titre de champion du monde bâillonné. Ce qui déchire la Nati? Où est joué? Qui sont les Favoris? Et quel est le Spielpan?
Dans notre coupe du monde Défilant, ne manquez pas de Jeu!
«Pressions augmente. Et c’est bien ainsi»
Les Espoirs que l’on fait un pas en avant a fait, mais en droit. La Clé est probable que les premiers Matches contre l’Italie, la Lettonie, l’Autriche et la Norvège.
«Je crois que les deux derniers Championnats du monde, nous avons contre des Équipes qui sont derrière nous à la qualification, l’un des huit matches perdus: Contre la France à Paris – 3:4 aux tirs au but», explique le Pêcheur. «A cause de cela, nous pouvons résoudre ces Tâches à bien. Dans notre Sport, dans un Match toujours arriver beaucoup. Nous avions déjà beaucoup de Jeux dans lesquels nous étions plus forts et ont perdu. Mais la pression d’attente augmente. Et c’est bien ainsi.»
interrompt la Nati à cette Pression, la Mission d’Or à Destination. D’autant que, selon la quelque chose d’étrange à fin d’Annulation de Dean Kukan avec l’Attaquant Sven Andrighetto (Colorado), mais encore un cinquième de la NHL, les Joueurs de l’Équipe de piquer devrait.