Suisse Pendulaires depuis Mercredi en pleine effervescence. À ce Jour, le Magazine «l’Observateur» crucial des Plans de publicité: L’Abonnement général (ag) sur un Coup dix pour Cent plus cher. Le Deuxième de Classe GA pourrait le changement d’Horaire 2021 4250 Francs, au lieu de aujourd’hui 3860.

L’interne de Papier pour des «Observateurs», citant, à environ 40 Pages. A été créé par l’Organisation CH-Direct – une Concentration de 250 entreprises Suisses de Transport, les transports publics, fixer le Prix. Co-Gérante, jusqu’en Juin, l’Ex-CFF-Circulation des personnes, directrice de Jeannine Pilloud. SonntagsBlick Recherches montrent: Dans le Papier sont encore plus remarquable Propositions.

CH-Direct ont sans doute la moins jamais entendu parler. C’est l’Organisation centrale pour les Transports publics en Suisse, par Exemple, responsable de la «Trafic Direct», pour ce qu’on en Suisse avec un seul Billet de A à B peut conduire, sans pour Carpostal, Regionalbähnli ou Intercity d’une salle de Billet de résoudre. Auparavant, coordonné par les CFF et la Réservation de compétence. En 2005, cela l’union des Transports publics (Utp). 2016 a été pour la Tâche complexe est une Organisation fondée en: CH-Direct. L’Association a son Siège à Berne. Environ 250 entreprises de Transport sont membres, par les CFF, Carpostal jusqu’aux petits trains régionaux.

Doit-CH-Direct le GA effectivement massif de boucherie, on veut un nouveau Produit sur le Marché jeter: une Sorte de Mehrfarten-GA. CH-Direct-porte-parole de Thomas Ammann, confirme: «La Hausse des prix pour le GA ne serait pas sans Offre alternative. L’Idée est que le nouveau Produit à lancer, entre l’Excursion d’aujourd’hui, l’Abonnement et le GA en mouvement.»

L’Excursion Abonnement connaît presque personne. C’est un Demi-tarif est majoré de 20 ou 30 cartes Journalières par An. Une Excursion-GA avec 20 trajets et voyages gratuits-Jours coûte en Classe de seconde 900 Francs (45 Francs par Jour). Avec 30 trajets et voyages gratuits-Jours, il en coûte 1200 Francs. Vous êtes épuisé, se transforme, un Abonnement à un Demi-tarif.

Le envisagées les détours de trafic-GA doit être plus cher, mais aussi plus de. Il s’adresse à des Randonneurs, beaucoup de Rails Suisses de la route. Mais pas tous les jours de longues Pendlerstrecken à parcourir. Pour les il devrait continuer à le – puis plus chers – GA. «La GA-même n’est pas remise en question. Une Suppression n’est pas à la Discussion», dit-CH-Direct-porte-parole Ammann.

À la Demande de SonntagsBlick décline Par Train détours de trafic-GA. L’Association représente les Intérêts des Passagers dans les transports publics. Pro-Métro-Présidente Karin Blättler appelle le Mehrfarten-GA «pas une Option». Toutefois, hante cette Idée depuis longtemps autour. Et Par Train n’a pas toujours été en revanche, en Tant que de transports publics à des Associations 2011 le «GA» light  » dans le Jeu qui ont un Abonnement demi-tarif avec 50 à 100 cartes Journalières –, a réagi l’ancien Pro-Métro-Président Kurt Secrétaire à la Proposition: «Nous sommes, en principe, de manière positive.» Mais, Le «GA light» n’a jamais été une Réalité.

La nouvelle Idée n’est pas bonne

Peter Füglistaler, il a au Point. Le Directeur de l’office Fédéral des Transports a pris Lundi la Position au Subventionsskandal à Carpostal suisse SA. Füglistalers grande conclusion de l’Affaire: Les Opérateurs se voient aujourd’hui ne sont plus comme des Prestataires de services, dont l’ancienne pour des Choses comme la Satisfaction de la clientèle et le Service public au Cœur. Ils se voient comme à but lucratif Entrepreneurs.

en Bref: Les Opérateurs de jeux aujourd’hui Manager. Cela semble superdynamisch et totalement innovant. Et il promet un meilleur Salaire.

Comme but lucratif Gestionnaire souhaitez les Opérateurs de transport public de plus en plus de l’Argent de ses Clients extraire. Vous voulez le GA massif de plus en plus cher. Effectivement, mais est ce de Gestion de l’Agitation d’une Mascarade. Peut-être obtenir l’arrêt de Bus et Opérateurs, avec un plus chers GA un peu plus de Revenus. Une véritable capitaliste Événement, les Transports publics, mais cela n’. Sans Subventions, va dans le transport public, à l’Avenir, rien du tout.

Les transports publics Établissements à d’autres Valeurs, d’orienter le Dégager de Pseudo-Gagner. Que diriez-vous par exemple avec la protection de l’Environnement?

Qu’en 1986, le Dépérissement des forêts, l’Agenda maîtrisait, a lancé en Berne, un Coup d’état: Il a été décidé que l’Abonnement Demi-tarif, nouveau pour 100 Francs, était, au lieu jusque-là, pour 360 Francs.

En 2019, nous parlons tous de la crise Climatique. Et les Opérateurs ont pas de meilleure Idée, comme le GA de plus en plus cher? C’est le Contraire de l’innovant.

Depuis des «Observateurs»-la Révélation de Mercredi, les CFF beaucoup de Critiques. «Nous nous attendons à ce que les CFF de ces Plans, s’abstenir», écrit par exemple, les Jeunes PDC sur Twitter. Seulement La Pression sur la GA-Prix ne vient pas en premier Lieu par les CFF, mais régionales de transports publics à Fonctionner. «Les Regionalverbunde étendre leur Offre en permanence. Mais le GA limite de prix. Il en résulte des Tensions», explique Thomas Ammann CH-Direct.

Ce qu’il a dit: Les Abonnements, notamment le ZVV Abonnement dans la Région de Zurich, le U-Abo dans la région de Bâle ou le Libero Abonnement de autour de Berne – voir en GA une fâcheuse de la Concurrence. Parce que le GA, valable dans toute la Suisse, les Prix des haut deckelt. L’régionale des TP Réseaux, vos Abonnements à un faible Prix, afin de les attirer.

Les CFF ont envoyé plus encore, Mercredi, un Communiqué de presse, dans l’assuré: constante ou même la baisse des Prix. Mais pour le Tarif-Organisation CH-Direct, les CFF seulement un Lecteur de 250. Au sein de l’Association, tous les Membres ont qu’une seule Voix, les CFF ont donc beaucoup de Poids comme, par Exemple, la Meiringen-Innertkirchen-Bahn.

Cependant, il reste de la GA-Propriétaires de l’Espoir: de préférence à beaucoup de Résistance au sein de CH-Direct, sur le Cher-GA vote. Pour les Dix-pour-Cent-Hausse des prix de l’artiste, il a besoin des deux Tiers des Voix.

Sur les Plans, le GA de plus en plus cher, les Verts horrifié de répondre. Les récentes Interventions de la Ökopartei objectifs dans la Direction opposée: Balthasar Glättli (47, ZH) a demandé au conseil Fédéral, les CFF, la politique de prix d’influencer plus, plutôt que moins de Train de conduire. Et une Interpellation de Sibel Arslan (38, BS) critique le fait que lors de la Promotion du numérique Billets à peu de Considération pour les personnes âgées et pris vais sur le personnel des trains et des Distributeurs automatiques de besoin. En particulier, la Fermeture des Interrupteurs viens d’une Discrimination pour les personnes âgées de même.