Le Conflit entre les etats-UNIS et l’Iran, cette Semaine, acuminées. Après que le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) le Week-end dernier, son porte-Avions USS Abraham Lincoln en Direction du Golfe Persique envoyé et les Sanctions contre l’Iran avait aggravé, Téhéran a réagi en Annonçant qu’à partir du Atomdeal fuite de la laine.
Cette Évolution a suscité de grande Nervosité. US-Ministre des affaires étrangères, Mike Pompeo (55), ce Mardi, une Rencontre avec la Chancelière allemande Angela Merkel (64) éclatent et s’est rendu surprenant dans la Capitale irakienne Bagdad. Là, il a mis en garde par un «imminent» Attaque de l’Iran, et a annoncé en même temps en cas d’Urgence, immédiatement Représailles.
au Milieu de tous ces Tensions se tourna vers Trump, Jeudi, à la tête de la République Islamique. Le Président AMÉRICAIN a appelé son Homologue Hassan Rohani (70) à un Appel téléphonique, afin de partager des rendez-vous.
Suisse si l’Iran numéro de Téléphone envoyer
Voici de Berne dans le Jeu. Selon la chaîne CNN, vise à la Maison Blanche peu après Trumps public d’Appel à l’Iran, la Suisse l’ont contacté. Donc, les Américains de Berne, un numéro de Téléphone communiqué, ce à quoi les Iraniens, le Président Trump.
La Maison Blanche a confirmé l’Opération par rapport à CNN. L’Émetteur se réfère à un pas plus près de ladite Source, qui est aussi mutmasst, la Suisse, le numéro de Téléphone n’est pas transmis auraient. Cela serait, à Berne, à l’aise à le faire uniquement si l’Iran fait expressément la demande.
mais C’est peu probable. Le Vendredi a rejeté l’Iran, le Chercheur de Trump. Il ne sera pas un des Entrevues avec les Américains, a déclaré un Représentant de la influents gardiens de la Révolution, de la semi-Agence de presse Tasnim, selon. «Notre Nation (…) considère l’Amérique comme peu fiables», a mené la des Affaires politiques de l’Élite de l’armée de Vice-Chef, Jadollah Dschawani, donc. Les états-UNIS devraient pas oser, militaire contre l’Iran d’agir, avait-il averti.
a Berne, les Américains appel, parce que les états-UNIS et l’Iran, pas de Relations diplomatiques officielles avec divertir. La Suisse représente, en tant que puissance Protectrice, les Intérêts américains à Téhéran. Cela signifie que la Suisse de Services pour les Citoyens AMÉRICAINS dans le Pays, comme par exemple, Visumsabwicklungen fournit.
Navire de guerre et Antiaérienne posés
Le Vendredi soir, s’est aggravée le Conflit. Les états-UNIS, en raison de l’augmentation du Risque d’une Attaque iranienne, un Navire de guerre et un Antiaérienne dans la Région. La kommissarische ministre de la Défense, Patrick Shanahan ai de la Pose de la «USS Arlington» et d’un Patriot Système dans la Région accepté, a annoncé le Pentagone.
Le Pentagone voulait Vendredi, pas d’Indications sur le Calendrier et le Lieu exact de la Pose et a justifié cette décision par des Mesures de sécurité. Dans l’Avis, il s’agissait simplement, on observe les Activités du Gouvernement iranien, très exactement.