le Président AMÉRICAIN Donald Trump a contré le nouveau Raketentest de son « Ami » Kim Jong-un, avec une Provocation verbale. Selon « Washington Post  » bavarder Trump en détail, comme l’Oncle du Dictateur nord-coréen, a été exécuté. Donc ai Kim même la Tête de Jang Song-thaek les délivrer.

Bien que les Médias d’etat de la Corée du nord en 2013, a annoncé que Jang a été exécuté, il n’existe pas de Rapports publics sur une Leichenausstellung. Jusqu’à présent, on a supposé que Kim son Oncle par un Erschießungs Commandement de tuer.

▶︎ la Corée du nord-Expert Hartmut Koschyk* IMAGE: « Dans tous les Cas, une telle Indiscrétion n’est pas un Climat des négociations, dans les Relations entre les etats-UNIS et la Corée du nord de faire des Progrès. »

Jang Song-thaek, en Décembre 2013 – peu de Temps après, il a été en raison d’une prétendue Trahison hingerichtetFoto: dpa

les tirs de Missiles Trump Discuter animé?

le Président de la Corée du nord, Kim Jong-un, ai un Exercice à un « long courrier-Attaque de surveillance, a rapporté à l’etat à l’Agence de presse KCNA, le Vendredi. « Sur le poste de Commandement » ai Kim « l’Instruction au Début de l’Exercice donné ».

le Président AMÉRICAIN Donald Trump a déclaré devant les Journalistes à la Maison Blanche: « Personne n’est heureux. » Son Gouvernement, regarde les Tests « très sérieusement ». Puis il entra dans la volonté de négocier de Pyongyang sur le programme Nucléaire contesté: « Nous allons voir ce qui se passe. Je sais, vous voulez négocier, parler via Négocier. Mais je ne pense pas que vous êtes prêt à Négocier.“

Trump voit dans les tirs de Missiles mais pas encore de l’Abus de confiance. « Un jour peut-être, mais n’est pas actuellement », dit-il, d’un « Politico »-Interview.