Le nouveau Conseil serait de «civils et militaires, des Représentants de composer, a déclaré un porte-parole du mouvement de Protestation à l’AFP Lundi.

L’Armée avait trois Décennies, autoritaire dominante Chef de l’etat, al-Béchir, après des mois de Manifestations de masse, le 11. Avril renversé. Pour une période Transitoire de deux Ans, a été, d’abord, le conseil Militaire utilisé – le mouvement de Protestation a vu dans cet Organe, mais une Poursuite par le Gouvernement al-Baschirs.

d’Après les Discussions sur la future répartition du Pouvoir au Soudan, tout d’abord, étaient dans l’impasse, ont convenu les deux parties Lundi sur la Composition d’un gouvernement de Transition. À côté d’un «Conseil souverain» civils et militaires, des Représentants est un Cabinet et d’un corps législatif, un porte-parole du mouvement de Protestation, a déclaré. Mardi vais sur la Durée de la période de Transition et la Composition détaillée du Conseil conseiller.

Déjà, avant le Verhandlungsdurchbruch avait le Bureau du procureur général de communiqué, al-Béchir «et autres» étaient des «Incitation et de Participation au Meurtre de Manifestants» a été accusée. Les Accusations ont été donc, dans le cadre d’une Enquête après la Mort d’un Médecin lors de Manifestations à Khartoum collectées. Le Procureur général a recommandé que les «Enquêtes de Meurtres à d’autres Manifestants» pour accélérer.

Au Soudan, selon une Ärztekomitees, le mouvement de Protestation an, depuis le Début des Manifestations de 90 Personnes par les Forces de sécurité ont été tués. Les Autorités soudanaises de quantifier le Nombre de Morts, en revanche, 65.

Al-Béchir, se trouve actuellement dans une Prison à Khartoum. La cour Pénale Internationale de La Haye avait déjà bien des Années d’un Mandat d’arrêt contre lui pour Crimes de guerre, Crimes contre l’Humanité et Génocide au Darfour adopter. L’actuel conseil Militaire a toutefois refusé de al-Béchir à livrer. Il veut que la Décision d’un gouvernement civil élu en décider.

En Amont de la Négociation d’un nouveau gouvernement de Transition ont poursuivi les Manifestants dans Khartoum, Lundi, leurs Protestations. Des dizaines de Personnes ont bloqué une des principales Artères de la Ville pour réclame un gouvernement civil souligner. Trois Manifestants ont été, selon les Informations du Ärztekomitees par des Munitions blessé.

(SDA)